Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Screenplay pro hd 1tb

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2009 22:48:42

Bonjour,

je viens d'acheter un dd iomega screenplay pro hd 1tb.

pendant 1 semaine tout s'est bien passé. Connection pc ok et sur tv aussi, je pouvais lire sur mon lcd : mes photos, mes vidéos et mes musiques.
J'ai voulu ensuite faire une sauvegarde via windows vista sur le DD iomega. Elle a marché, mais depuis mon dd ne veut plus rien me transcrire sur ma tv, il n'affiche plus rien. J'ai suivi la procédure du site iomega en installant une mise à jour mais rien ne fonctionne. En fait, si le dd est vide de fichiers alors son programme s'affiche bien sur la télé mais dès que je copie des fichiers sur le dd via mon pc, alors plus rien ne s'affiche sur la télé.

iomega m'a gentillement envoyé un nouveau dd mais j'ai le même problème avec le nouveau alors que je n'ai fait aucune manipulation de sauvegarde comme avec le premier. je n'ai fait que copier des fichiers vidéos, photos et audio qui sont reconnus par le dd.
Sur mon pc le dd est reconnu comme lecteur local i alors que le premier dd lors du premier branchement était reconnu en iomega screenplay.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi conçernant ce modèle ou si non, ais-je fait une mauvaise manip que je pourrai réparer ?

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : screenplay pro 1tb

20 Août 2009 15:02:35

Bonjour as tu trouvé une solution à ton problème? Je viens d'acheter un DD screenplay pro HD 1 tb et j ai le meme souci.
D'avance merci pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS