Votre question

Ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2009 23:36:12

Bonjour,
je vais acheter un portable avec un budget grand max de 1000 euros, j'ai trouvé ceci a environ 850 euro ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??!! C'est un packard bell et sa serai bien que je puisse tourné des bons jeu !!

Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
Ecran 18,4'' WXGA Diamond View - Résolution de 1920 x 1080 pixels
4096 Mo RAM
Disque dur de 500 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 240M 1024 Mo dédiés
Port HDMI
Graveur de DVD Dual Double Couche
Réseau Ethernet
Réseau sans fil WiFi N
Lecteur de cartes 4 en 1
Webcam 1,3 Mégapixels intégrée
Microphone intégré
Pavé numérique intégré
Poids de 3,6 Kg
Windows Vista Edition Familiale Premium

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

merci d'avance

Autres pages sur : ordi portable

19 Août 2009 23:53:03

Salut,

à quoi ça te sert d'acheter un ordi portable ? Tu veux le transporter souvent ? Ou c'est pour laisser chez toi la plupart du temps ?
m
0
l
20 Août 2009 00:00:45

je part en 1iere année de prepa et j'emporte l'ordi avec moi !!! Donc oui il resterai dans la chambre la journée !!!!
m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2009 00:03:50

Je rentre aussi en 1ère année de prépa, et j'ai pas besoin d'un tel truc. Tu auras le wi-fi dans ta chambre ? Sinon ça sert pas à grand chose, si c'est pour jouer à un jeu en solo :/ 

18.4" Ça me parait gros, et surtout 3.6kg, quand tu vas le bouger, tu vas le sentir...
Sinon en configuration il est très bien. Après, un Packard Bell, c'est pas terrible comme marque :/ 
m
0
l
20 Août 2009 00:09:34

Beh le poids sa me dérange pas et aprés le weekend je rentre chez moi et c'est le seul ordi dont je me disposerai donc les 18'' sont les bienvenues koi !! (tu va en koi comme prepa et ou ????) . Ah ouai ils sont pas bien les PB ? Tu recommanderai koi a la place ??
m
0
l
20 Août 2009 00:10:18

Apres pour le wifi je sais pas encore mé c'est fort probable !!
m
0
l
20 Août 2009 00:27:37

Je vais commander un Toshiba dans la journée (un 13.3", très pratique à transporter, et bien équipé). Je vais en PCSI à Henri Poincaré à Nancy.

Toshiba/Asus/Msi sont les meilleurs marques de portable à mon goût, pour leur qualité de finition, leur durée de vie, et le rapport qualité/prix.
Après, ce PB fait parti de la dernière génération haut de gamme de la marque, donc il doit être de bonne qualité à mon avis, et le prix est vraiment intéressant. Si c'est ce que tu veux, je pense que c'est un bon investissement ;) 

[edit]Oui enfin là, il va pas ramener un ordi dans sa chambre d'internat... :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter