Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstalation de systéme dexploitation

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2009 21:44:16

Bonjour voila je vais prochainement aprés votre aide et conseil reinstallé mon PC pour cela je voudrais savoir comment je peux tiré les meilleures performances de mon pc voila ma config':

CM: Asus P5Qe
DD: Seagate barrada 500Go 32 Mo
Proco: Core 2 duo E 8400
RAM: DDR3 1066 mhz
Alim: Storm blue 500W (80+)
C.Graphique: Ati HD 4850

Je voudrais savoir les réglages que je dois effectué dans mon bios car je pense que le plus gros va se passez là

merci de votre aide

Autres pages sur : reinstalation systeme dexploitation

19 Août 2009 21:51:37

bonsoir apres le formatage il n'y a pas besoin de toucher au bios tu formate simplement avec le dvd d'xp ou de vita ou bien avec le dvd de restauration système
19 Août 2009 21:55:40

ok mais jai trouvé en fouillant sur le net que lon pouvait augmenté les performances du disk dur enréglant dans le bios les "raid" mais je n'en sais pas plus
Contenus similaires
19 Août 2009 21:59:11

normalement je pense que sa doit se metre automatiquement ( le bios ce n'est pas trop ma tasse de thé :(  )
attend d'autre avis ;) 
19 Août 2009 22:10:00

a ok merci moi je commence a m'y mettre au réglage Bios mais c'est galère quand même merci de ton aide j'attend autre avis
19 Août 2009 22:12:43

en fait un raid n'est pas un réglage mais un system pour gagner en vitesse , il te faut 2 disc dur de meme capacité et de meme marque , de meme vitesse ect .. , identique quoi tu les branche sur deux port sata spéciaux et tu active ce qu'on appelle un raid , un raid 0 permet de doubler le débit des données , un raid 1 fait une copie parfaite du premier disc dur sur le deuxième , c'est utile quand tu a des données précieuse n un raid 5 ( la je suis pas sur ) répartie les données sur 5disc dur , un truc complexe quoi , pour plus de précision voici un tuto très complet fait par un membre du forum http://www.infos-du-net.com/forum/311031-6-lecon-raid
19 Août 2009 22:23:02

merci pour ce renseignement et ce tuto
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook