Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mes enceintes

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2009 20:00:13

Bonjour, depuis mon retour de vacances, j'ai un problèmes avec les enceintes de mon pc. Quand j'allume l'ordi, les haut-parleurs se mettent en mode stéréo hors, j'ai des enceintes 5.1 (& j'ai une enceinte HS). Il fallait qu'a chaque fois que j'allumais l'ordinateur je les mettent en 5.1. J'en ai parlé à mon tonton qui est informaticien et il a regardé dans Poste de Travail/Gérer/Gestionnaire de Périphériques et il a vu que dans contrôleurs audio, vidéo et jeu, il y avait un périphérique inconnu. Il m'a dit de réinstaller le logiciel Créative. Je l'ai fait et maintenant, c'est le haut-parleur frontal qui ne marche plus. Je démarre l'ordinateur et par contre c'est déjà en 5.1. Je ne sa

Autres pages sur : probleme enceintes

18 Août 2009 20:04:43

Bonjour, je vous contacte car j'ai, depuis mon retour de vacances un problème avec mes enceintes. A chaque fois que j'allume mon pc, elles sont en Stéréo or j'ai des enceintes 5.1 dont une qui ne marche pas. Mon tonton a regardé et il a constaté que dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu, il y avait un périphérique inconnu. Il m'a dit de réinstaller Créative et c'est ce que j'ai fait. Mais depuis que je l'ai réinstallé, mon haut-parleur frontal ne marche plus. Je ne sais plus quoi faire.
S'il vous plaît, aidez-moi car c'est très pénible... :( 
Merci d'avance :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide