Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Bleu PC

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
16 Août 2009 14:48:14

Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je joue à Call of duty 4, il m'arrive souvent quand le PC chauffe un peu qu'il y ait un bug, comme si on mettait un disque rayé, et ensuite un écran bleu disant que Windows à rencontré une erreur apparaît et me propose de faire un vidage de mémoire physique.

Ma configuration :
Intel core 2 Quad Q6600 2.4 @ 3.0GHz O/C
Ati Radeon HD 4890 1024 Mo DDR5
2 Go De RAM DDR2

J'ai fais des mises-à-jour de ma carte graphique ainsi qu'une vérification du processeur pour voir si mon PC était stable, et il l'est parfaitement. J'ai aussi fait une analyse antivirus et mon PC n'a rien détecté d'anormal.

Sauriez-vous d'où ça pourrait venir?

Bonne journée.

Autres pages sur : ecran bleu

16 Août 2009 15:30:15

Salut!
J'ai eu un souci similaire pendant un petit moment, autant sous cod4 que sous css et à la fin même il plantais juste à démarrer. Es-ce ton cas?

Et moi j'ai trouve que en enlevant mes barrettes de ram et les changer de ports je n'ai plus eu de problèmes, et j'avais aussi changer ma carte graphique de port pci express.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement le même problème.
16 Août 2009 15:41:10

bonjour avec cette chaleur le pc chauffe beaucoup et dit moi quel sont tes températures
Contenus similaires
Anonyme
16 Août 2009 16:18:30

60/65°C quand il est à fond.
16 Août 2009 16:26:20

Anonyme a dit :
Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je joue à Call of duty 4, il m'arrive souvent quand le PC chauffe un peu qu'il y ait un bug, comme si on mettait un disque rayé, et ensuite un écran bleu disant que Windows à rencontré une erreur apparaît et me propose de faire un vidage de mémoire physique.

Ma configuration :
Intel core 2 Quad Q6600 2.4 @ 3.0GHz O/C
Ati Radeon HD 4890 1024 Mo DDR5
2 Go De RAM DDR2

J'ai fais des mises-à-jour de ma carte graphique ainsi qu'une vérification du processeur pour voir si mon PC était stable, et il l'est parfaitement. J'ai aussi fait une analyse antivirus et mon PC n'a rien détecté d'anormal.

Sauriez-vous d'où ça pourrait venir?

Bonne journée.

c'est peut être l'alim qui faut voir
Anonyme
16 Août 2009 16:50:06

Mon Alim Corsair HX520W Neuve de quelques mois.
16 Août 2009 17:00:59

Hum, 520W pour un Q6600 OC + une 4890 me parait un peu fable... Je pense que le problème vient de là, même si c'est une excellente alim...
16 Août 2009 17:50:04

Anonyme a dit :
Mon Alim Corsair HX520W Neuve de quelques mois.

c'est une question de puissance, neuve ou pas peu importe, mais après peut être qu'on se trompe.
Anonyme
17 Août 2009 00:25:11

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Quel alimentation me conseilleriez-vous pour mon PC?
Et est-ce que le problème peut venir de quelque chose d'autres?
Sur la boite de ma carte graphique, il est noté qu'il est recommander d'avoir une alimentation de 500W. Sachant que la mienne fait 520..
Bonne soirée.
17 Août 2009 11:05:58

Oui, mais il faut tenir compte du processeur qui consomme aussi un peu plus, puisqu'il est O/C...

Je dirais qu'avec une 600W, tu es tranquille...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS