Votre question

Nvidia 8600 gt crash(Critiquement Urgent)

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2009 03:36:26

Bonsoir, j'ai récemment réinstaller windows vista dans mon ordinateur.Mais la, quand je joue sur un jeu après 10minutes mon ordinateur crash j'ai des pixels rouge,bleu,mauve dans mon écran et après 30secondes l'écran ce ferme et dit qu'il n'y a plus de connexion entre l'écran et la carte graphique.

Carte Graphique : Nvidia 8600 gt

Powersupply : 700Watts

Ram : 3go

Processeur : AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80ghz

Les jeux que je crash desus sont : Counter-strike Source et Garry's Mod (Deux jeux de la compagnie Valve)

Autres pages sur : nvidia 8600 crash critiquement urgent

14 Août 2009 04:21:45

L'ordinateur ne s'allume meme plus j'en est plein le cul je les envoyers en reparation au Bestmarde 10fois et je leur est crier de changer ma carte graphique mais il disent qu'elle a aucun probleme OUI OUI j'ai jamais vu quelque chose crier comme sa et aller a 120 degres et a jamais demarer donc, j'essais de reparer une derniere fois sinon je vais aller demolir la tour dans l'entrer de leur magasin.Merci quand meme.
m
0
l
14 Août 2009 09:13:53

Bonjour,

Tu sais , tu peux nous expliquer ton soucis sans être malpoli, on comprendra pareil!! ;) 

Ton ordi est encore en garantie??Il s'agit d'un modèle acheté monté ou monté par tes soins ??
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2009 12:30:59

Bonjour
Question 1 comme le demande Mephistaal Garantie ou non
As-tu la possibilité d'essayer ton écran sur une autre sortie Vidéo si ta carte mère en dispose?Même connectique que la sortie de ta carte 8600GT.
Si hors garantie "âge du PC"et que tu décides de l'ouvrir alors commencer par
nettoyage PC ventilateur
Puis mise à jour des pilotes NVidia
Quel directX tu utilises le 9 ou le 10

Papoum

m
0
l
14 Août 2009 20:53:28

J'ai tout nettoyer mon ordinateur et il est encore en garantie pour 2ans c'est pas moi qui a monter mon ordinateur c'est les employers stupide du Bestbuy que pour installer une carte graphique ça leur prend 3mois et puis j'ai mis a jour mes pilotes mon ordinateur est complètement mis a jours même pour les updates de windows vista et j'ai mon ordinateur depuis 1 an.Et, ce qui me fais vraiment péter les plond ces que ceux qui travail dans ce magasin il ne veulent pas me donner une autre carte graphique même si j'ai une garantie et en plus les employers ne connaisse rien en informatique ils ont envoyer mon ordinateur a Toronto, ça la pris 5mois et puis il m'ont dis que l'ordinateur était poussiéreux.Donc, pour mon prochaine ordinateur je vais tout acheter sur Tigerdirect.ca et le monter moi même car, Futureshop et Bestbuy sont les pires compagnies que j'ai jamais vu en informatique.
m
0
l
14 Août 2009 21:53:32

Bonsoir

Je comprends ta colère
Si le problème vient de ta carte graphique alors il faut le leur prouver
As-tu regardé si tu avais une possibilité de connecter ton écran directement sur ta carte mère?Dans ce cas tu aurais à l'arrière de ton PC un second connecteur comme celui qui sort de ta carte graphique.
Si tu n'en as pas alors cela signifie qu'il te faut un CG pour fonctionner et que ton PC ne dispose pas d'un chipset graphique intégré.
Maintenant si tu as encore une période de garantie de 1 an alors si tu montres que la carte est HS ils sont dans l'obligation de te la remplacer.
Je pense que ton plus gros problème c'est que c'est un achat par le net sans magasin ou société au fait tu es en france?
Papoum
m
0
l
14 Août 2009 23:02:13

Non,je vis au Quebec et il me reste 2ans de garantie avec Bestbuy et oui j'ai un second connecteur mais il ne marche pas,la prise HD de ma carte graphique est briser il n'y a plus de chose pour faire tenir la prise et sur ma carte graphique l'autre prise marche 1/5.
m
0
l
15 Août 2009 00:50:11

L'ordinateur s'allume mais je ne suis meme pas capable d'installer windows ca crash en plein milieu de l'installation chaque fois! C'est quoi la joke?J'ai jamais vu sa de ma vie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter