Votre question

Problème Pixel écran d'ordi portable

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2009 23:54:26

Bonjour,
J'ai un Hp compaq nx6310 et j'ai un problème avec mon écran :
En effet j'ai une ou 2 barres de pixels verticales qui sont colorées (bleu, vert, ...) sur la droite de mon écran.
Je me suis un peu renseigné avant de poster et je me suis rendu compte que plusieurs personnes sont dans mon cas , cependant, moi quand je bouge mon écran les barres disparaissent et l'écran redevient normal.
Mais bon j'ai peur qu'en tripotant trop mon écran je l'abime etc.
Donc au vu de ce fait, je me dis que les pixels ne sont peut-être pas morts puisque parfois ça remarche quand je bouge l'écran et donc ce n'est peut-être pas un problème d'écran mais peut-être une mauvaise connexion ou branchement etc...

Donc j'aimerai connaitre votre avis là-dessus même si malheureusement je ne peux pas vous envoyer de screen.

Merci d'avance.
Cordialement

PS: j'ai vu que chez les autres ça se propage jusqu'à 200 barres ! Donc j'aimerai une solution svp parce que je suis très inquiet

Autres pages sur : probleme pixel ecran ordi portable

9 Août 2009 00:47:32

C'est peut etre les cables reliant la carte mere a la dalles qui sont endommages.

Il faudrait demonter la machine pour verifier, et ensuite trouver un fournisseur pour ces connectiques ou alors contacter HP...
m
0
l
14 Août 2009 18:59:00

Ok je vais test

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie