Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ancien disque dur dans une nouvelle config

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2009 11:45:07

Bonjour a tous!
Je me pose une question, est il possible d'installer mon disque dur de mon pc qui a 3 ans dans mon futur pc, sans réinstaller windows?
Merci d'avance!! :hello: 

Autres pages sur : ancien disque dur nouvelle config

13 Août 2009 12:06:03

salut

non le mieux et de réinstaller :) 
13 Août 2009 12:10:18

Merci je me posait une autre question je peux réinstaller windows ac le cd de mon ancien pc (Emachine) ou je doit droop le cd normale!
Contenus similaires
13 Août 2009 12:12:10

non plus ton ancien windows est attacher avec ta CM donc tu tu la change ta cle sera plus valide :) 
13 Août 2009 12:14:15

merci !
C'est tu si je peut basculer mon ancien disque dur en slave, pour récupéré les donner , je les brancher a un pc et je ne pouvait pas accédé au donner.
13 Août 2009 12:16:29

oui tu peut normalement sa pose pas de prob

et saute des ligne et met des point sinon on comprend pas tes phrase.
13 Août 2009 12:21:04

MERCI Beaucoup!!
13 Août 2009 12:24:42

bonjour ba tout dépend si ton futur pc tu le monte toi meme tu peut remetre ton disque dur mais tu doit formater besoin de formaté pour avoir une instal propre et pour ta licence tu peut la réactiver par le teléphone à condition d'avoir le dvd si tu ne l'a pas il faut que tu achette vista premium à 99,90€ sur grosbill ou sur rue du commerce désoler pour la pub ;) 
13 Août 2009 12:32:29

Pour le windows j'est se qu'il faut.
Je le monte mois même, je disposerait de 2 disque dur un nouveau et l'ancien, le souci c que je n'est plus de pc pour le moment. Je peut éventuellement formater mon disque dur a l'aide d'un adaptateur externe; ne posédant pas encore mon nouveau matériel, je me pose encore des questions!
Si j'installe win Xp sur mon nouveau disque dur, je n'aurait pas besoin de le formater préalablement?
13 Août 2009 13:26:01

bin si tu sera obligé de le formaté si tu change de carte mère ,processeur,carte graphique mais pour ton xp c'est un dvd ou bien un dvd de restauration systeme
13 Août 2009 13:27:54

C'est le cd de windows xp oficiele.
13 Août 2009 13:44:04

ok don pas de probleme de toute façon tu sera obligé de formater et d'activé ta cle ( licence ) en ligne apel gratuit je l'ai fait 2 fois quand j'ai changé de config et sa ne pose aucun souci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS