Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable Asus X75SV-TY068C

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 23:20:28

Bonjour,

Il me faudrait un pc portable pour commencer l'année avec comme utilisation multimédia, film, bureautique et jeux (mmorpg style wow, ainsi que unreal tournament et peut-être crysis si le pc portable me le permet) avec un budget entre 800 et 900 euro

après quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs pc qui me plaisait bien mais y en a un qui a particulièrement attiré mon attention, le voici:

Asus X75SV-TY068C

Donc, avant de me lancer dans un achat tête baissé, j'aimerais avoir votre avis.

aussi, que vaut la carte graphique NVidia Geforce GT 130M ?

Une dernière question, je n'ai jamais commandé chez Rueducommerce, la livraison est-elle bonne? est-ce bien emballé? les délai sont-ils respecté? ect.

Merci. :) 

Autres pages sur : portable asus x75sv ty068c

10 Août 2009 23:24:17

La 130M est une carte graphique très peu puissante par rapport à ce que l'on fait aujourd'hui, après elle peut suffire si on en a une utilisation modéré car elle n'est pas orientée pour le jeu et peut chauffer. Crysis ne passera pas dessus (ou alors en qu'elle qualité?). Les PC portables ASUS sont relativement bien en général et le SAV est de bonne qualité.
11 Août 2009 00:59:06

la 130M est-elle plus puissante ou moins puissante que la 9600M GT ? (histoire d'avoir quelque chose que je connais a comparer)
Contenus similaires
11 Août 2009 13:00:20

Je crois avoir lu sur un site US que la 130M est un peu plus puissante.
11 Août 2009 17:33:57

Merci pour vos reponses.

Par contre, quelque chose que je ne comprend pas avec la carte graphique. Certains dise que la 9600M GT est mieux que la GT 130M pour les jeux, ce qui semble être en contradiction avec le lien de notebook linké par flameboy.

Donc au final, laquelle des deux est mieux pour jouer (bon je sais que ça reste des carte graphique de portable et du fait, c'est pas du grand luxe) ? si c'est la 9600M GT, pourquoi est-elle mieux?
11 Août 2009 18:52:59

Non la 130M est mieux en tout cas c'est ce que laisse penser les bench..
12 Août 2009 12:46:28

benji_99 a dit :
Bonjour,

Il me faudrait un pc portable pour commencer l'année avec comme utilisation multimédia, film, bureautique et jeux (mmorpg style wow, ainsi que unreal tournament et peut-être crysis si le pc portable me le permet) avec un budget entre 800 et 900 euro

après quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs pc qui me plaisait bien mais y en a un qui a particulièrement attiré mon attention, le voici:

Asus X75SV-TY068C

Donc, avant de me lancer dans un achat tête baissé, j'aimerais avoir votre avis.

aussi, que vaut la carte graphique NVidia Geforce GT 130M ?

Une dernière question, je n'ai jamais commandé chez Rueducommerce, la livraison est-elle bonne? est-ce bien emballé? les délai sont-ils respecté? ect.

Merci. :) 

Pour la dernière question
Rue du commerce c'est parfait !!! je suis à 4éme achat et je suis entièrement satisfait !!
Les prix sont supers , Catalogue comlet et livraison rapide et discrete !
mposez la question de la carte par télép aux conseillers ,ils sont compétents !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS