Votre question

Gestion indépendante 2 écrans impossible !

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 14:47:35

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir une gestion indépendante de mes deux écrans, sur mon second écran j'ai une duplication du premier.

Cela fait maintenant 2 jours que je cherche partout sur le net, est ce que quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

YuKi

Autres pages sur : gestion independante ecrans impossible

10 Août 2009 14:49:27

Bonjour,
Tout les réglages se font depuis le panneau de configuration de ta carte graphique en faisant clique droit sur le bureau.
m
0
l
10 Août 2009 14:55:57

shaeffer a dit :
Bonjour,
Tout les réglages se font depuis le panneau de configuration de ta carte graphique en faisant clique droit sur le bureau.

Oui le souci en fait c'est qu'il ne me détecte pas le second écran brancher,
du coup quand je fais identifier il me met un gros 1 sur les deux écrans.

Le matériel est un chipset Intel GMA Q43/45 j'ai regarder dans les propriétés du chipset il permet la gestion de deux écrans mais impossible de détecter le second écran

j'ai aussi été dans le logiciel de gestion du chipset (Intel graphic média accelerator driver) et impossible de paramètrer le second écran car il ne me détecte que l'écran principal.

Peut etre certains paramètre sont à changer mais je ne sais pas ou d'autre chercher ...

Est ce que cela pourrait venir du cable que j'ai acheté ? pourtant une image s'affiche sur le second écran c'est donc que le cable fonctionne non ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2009 19:02:56

attend tu a brancher tes 2 écarn sur un cable qui fait 'dune seule sortie 2 prise vga ? si c'est le cas c'est normal il faut que chaque écran soit brancher a la cg sur sa propre prise
m
0
l
12 Août 2009 10:11:44

Sur mon ancien ordi Dell (également) j'avais une sortie vidéo DVI et j'avais deux écrans en gestion indépendante ca fonctionnait !

Je suis bonne pour me payer une carte vidéo ????
m
0
l
12 Août 2009 11:00:51

Non tu n'es pas bonne pour te payer une carte vidéo....Deux écran sur le même câble ca fonctionne, c'est le principe des Cartes pro de Nvidia, les QUADRO...
Fais click droit sur ton bureau-->Propriétés-->Paramètres.
Là tu es sur les paramètres affichage, sur le petit synoptique avec les écrans, vois-tu un ou deux écrans ?? si deux, ont-il le même repère?? (1 ou 2)....
J'ai par contre un gros doute que ta carte gère le Bi-écran, si ca se trouve elle ne gère que le Clonage d'Ecran, et non le Multi-Vue...Ce qui expliquerais le rendu ... :( :( 

En bas de la fenêtre paramètres, tu as deux cases à cocher ("utiliser....." & "Etendre...."), laquelle/lesquelles sont cochée(s) ??
m
0
l
12 Août 2009 11:01:49

Donne voir la marque et le modèle exacte de ton chipset graphique stp ..
m
0
l
12 Août 2009 15:01:52

bonjour Mephistaal

le chipset c'est un intel R GMA 4500 de type Q45
sur les caractéristique technique du matériel c'est indiqué gestion indépendante de deux écrans so ...

Pour répondre à tes questions de réglages, oui j'ai bien deux écrans d'afficher, le problème est qu'en voulant les identifier il me met un 1 sur les deux, donc il ne détecte pas de second écran indépendant ... uniquement un clone du premier ...

J'ai essayer de cocher, décocher les deux cases mais cela ne change rien .
m
0
l
12 Août 2009 15:46:09

Oki, ben si tu dis qu'elle le fais ,je ne vasi pas vérifier!! :p 

Appuie sur Windows+Pause, clique sur l'onglet "Matériel"-->Gestionnaire de périphérique.
Et là clique sur le petit "+" à coté de "Moniteurs", il y a combien d'écran ???
m
0
l
12 Août 2009 16:27:25

Oulà et bien à ma grande surprise il y a 3 écrans Plug-and-Play ???????????????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter