Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème portable hp ( vista )

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2006 19:10:10

Bonsoir,

J'ai installé windows vista, et je n'ai pas de son.

J'ai un portable Hp dv8378. Le problèmes est que je n'ai pas les cd des drivers, il sont dans un disque dur a pars sur mon pc mais bon pas accecible c'est le recovery system.

Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre le son. Ou où trouver les drivers pour la carte son. Parceque je ne le trouve pas enfin je ne sais pas trop m'y prendre.

Merci

Autres pages sur : probleme portable vista

15 Novembre 2006 19:21:01

tu sai pas trop t'y prendre pour un driver son alors que tu install VISTA

mais je rêve ... :heink: 

NO COMMENT
15 Novembre 2006 19:22:48

commen ta pu installe vista ou tu la trouver
Contenus similaires
15 Novembre 2006 19:22:51

va sur tous les drivers.com
15 Novembre 2006 19:35:28

C'est aps que je m'y connais pas loin de la, ^^

Et puis pour installer vista il suffit de lancer et de suivre :p 

Le problème n'est pas la, mais je ne sais pas trouver le nom du driver que je dois installer. je ne sais pas si c'est pareil pour un portable et si c'est pareil que xp,

Quelqu'un sait ce que je dois télécharger exactement ?

Vista je l'ai trouvé sur google :) , il y a plein de prog tel que emule, ....
15 Novembre 2006 19:41:51

a bon y'a des prog qui s'appelle emule ... a ben non je connais pas ...

:jap:  :jap: 
15 Novembre 2006 19:44:57

Windows Vista RC2 n'intègre pas encore tous les drivers. Patientes un peu. La version finale corrigera certainement le problème.
15 Novembre 2006 19:46:10

fefed22> si c'est pour servir a rien parle pas ici :-) j'ais fais que de répondre a ce qu'on me demandais.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me trouver les driver ?
Ou me dire ce que je dois chercher.
15 Novembre 2006 19:47:16

Non, la finale n'y change rien, je l'ai essayée pour voir si le problème venais de la et non.

Donc je supose que je dois installer les drivers ( si je les trouves )

Merci
15 Novembre 2006 21:18:22

Personne n'aurait une idée de comment je pourrais trouver le nom du driver qu'il me faut ?
15 Novembre 2006 23:54:22

Comment tu sais que la version finale n'y change rien puisqu'elle n'est même pas encore sorti. Tu me fais rire toi. Et si tu veux savoir, je pense que ton driver viendra uniquement à la sortie de Vista quand HP va le développer pour ton pc.
16 Novembre 2006 20:40:55

J'ai un nouveau probleme, je n'arrive plus a remettre xp :s

Quand je veux formater il me dit que je n'ai pas de disque dur ou qu'il est hors tension ( alors que tout va :s )

Que dois-je faire ?

17 Novembre 2006 00:34:42

Essaies de formater avec Gparted live cd
13 Septembre 2007 16:31:47

bonjour
je viens d'acheter un portable HP T7300 2GHz Vista. Quand je l'allume j'ai toujours un mess qui memet: Global Virtual Card Host a cesser de fonctionner, puis Arret de Global Virtual Card Host. Sa ralenti le démarrage mais je ne sait pas du tout a quoi cela correspond.
Pouvez vous m'aider
merci
13 Septembre 2007 18:44:33

juste pour dir que les 2 reponses de fefed 22 etaient inutil on est sur un forum c'est pour s'aider pas se prouver etre le meilleur il n'y a pas de questions bete juste des reponses on en as la preuve .... fefed si ta des soucis va tenerver sur un sac ou avec ta main mais fait pas ca .....BAD
19 Septembre 2007 14:30:57

c clair je suis d'accord avec uhapo au sujet de fefed22
ta la science infuse mec! c cool pour toi, mais ta rien a faire sur ce genre de forum car tu es inutile.

Les gars, pouvez vous m'aider en ce qui concerne mon prob avec ce message "Global virtual Card Host"

cimer d'avance!
12 Août 2009 11:59:57

Va sur le site : http://www.touslesdrivers.com/

Et puis tu cliques sur le lien "Mes drivers". Ou alors tu vas directement à la page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et là, tu cliques sur "Lancer la détection" en pied de page.

Un plugin voudra s'installer sur ton PC. Pas de problème, tu peux l'installer. Il servira à effectuer la détection automatique de tous les divers disponibles ou manquants sur ton PC.

Et tu pourras voir en clair le nom du driver manquant. Si le site touslesdrivers ne te le propose pas en téléchargement, tu pourras toujours le rechercher sur le site de son éditeur ou sur un moteur de recherche.

Bonne chance. Et si jamais ça marche, n'oublie pas de signaler le pb comme résolu.

LeCherubin (lecherubin_at_excite_dot_com)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS