Votre question

Meilleure marque ?

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 16:11:13

Salut,

Après avoir navigué plusieurs sites, j'ai remarqué qu'il y avait toujours plusieurs marques genre Club 3D et Point Of View, je voudrais savoir lequelle est le meilleure... Merci.

Autres pages sur : meilleure marque

10 Août 2009 16:26:11

salut

aucune en particulier :) 
seul les accessoire et garantie change
m
0
l
10 Août 2009 22:22:58

Merci de votre réponse et désolé de mon retard, lorsque je parlais du meilleur, c'est du genre, les performances.
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2009 22:57:23

Les performances sont données dans les caractéritiques techinqiues sur les sites web.

Elles ne changenet que peu entre deux modèles, sauf les modèles overclockés d'usine.

Entre les marques il y a parfois une différence (en plus de celles indiquées par cameleon) du radiateur de la carte, mais alors c'est indiqué assez clairement la plupart du temps et la photo montre le radiateur.
m
0
l
11 Août 2009 15:42:26

Il faut comprendre que les differentes marques ou constructeurs produisent la meme chose mais a leur facon: c'est ATI ou Nvidia qui creent et vendent la puce graphique, et donc qui determinent les performances globales de la carte graphique, et ensuite ils "vendent" cette puce aux differents constructeurs.

Donc tous les constructeurs ont le meme produit qu'ils assemblent a leur maniere et reglent a leur facon d'ou certains modeles qui sont un poil plus performants car overclockees en usines, mais c'est la meme chose.
Au passage, on peut overclocker soi meme sa carte.

L'exemple le plus interressant c'est la 7900 GTO et les 7900 GTX: la GTO etait une une version "sous exploitee" de la 7900 GTX. Il suffisait d'overclocker pour avoir les performances d'une 7900 GTX.
Autre exemple plus marquant encore: 8800 GTX et Ultra. La Ultra etait une GTX overclockee vendue 100 a 200€ plus cher. Donc tous les possesseurs de GTX ont overclockes leur carte et ont obtenu les performances d'une Ultra au prix de la GTX.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter