Votre question

Souris optique ne fonctionne pas sur du blanc?

Tags :
  • table
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Juillet 2009 17:59:05

Salut,

Voila, ma souris Microsft filaire a capteur optique ne fonctionne pas bien sur une surface blanche (comme ma table ouin!!) et sur les surface multi-colores.
Je voulais savoir si il était possible de résoudre ce probleme en mettant a jour le pilote ou d'autres "bidouilles" ;-) comme ca ??
Sinon elle fonctionne normalement sur une surface noire ou monocouleur.
Merci de votre aide
@+!!!

Autres pages sur : souris optique fonctionne blanc

19 Juillet 2009 22:09:43

Oui les souris optique marche pas très bien sur le blanc et tu n'y peux rien c'est normal achete un tapis de souris noir ou change de support !
m
0
l
19 Juillet 2009 23:30:44

Salut, ton problème, je ne pense pas qu'il vienne de la couleur de ton bureau, mais plutôt de la matière en laquelle il est fait.

j'ai utilisé des tas de souris optique sur des feuille A4 blanche sans problème.

Ton bureau c'est quoi, du métal, du verre trempé, du bois ?

Niveau pilote tu n'y changera rien.

Ensuite, tu peux en effet acheter un tapis de souris, ça coute environ 14/15e pour de la bonne came, et tu sera tranquille.

mais avant, ta souris, tu es sur qu'elle marche bien, t'as essayé sur une autre surface ?
m
0
l
Anonyme
10 Août 2009 22:49:03

Mon bureau, est en bois et ma souris marche bien sur mon tout nouveau tapis de souris ^^
Lol, je me suis acheté un tapis de souris puisque les drivers n'apportent rien ;)  et ca marche parfaitement ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter