Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable gamer +/- 800-850euro

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2009 13:21:38

Bonjour à tous,

Il me faut un pc portable pour l'année qui arrive car je vais travailler assez loin de chez moi donc je serai en appart la semaine et je reviens chez moi les week end. D'où la nécessité d'un portable.
Mon utilisation sera accés: création video (sony vegas), retouche/création d'image (photoshop), bureautique et surtout les jeux (MMORPG: wow, lineage, aion fin septembre )

mon budget est dans les alentours de 800-850euro

Je suis tombé sur deux pc qui m'ont l'air plutot sympa pour mon utilisation

MSI GX620-087FR

et

Toshiba Satellite A500-14K

reste à savoir lequel des deux est le plus avantageux? quel est la meilleur carte graphique entre ces deux portable?

Si vous avez d'autre portable a proposé aux alentours de mon buget et pouvant me combler dans mon utilisation, ça m'interresse aussi :) 

Merci.

Autres pages sur : portable gamer 800 850euro

10 Août 2009 13:28:27

Salut,

pour ton utilisation, pas la peine d'avoir une carte graphique potable sur ton ordi portable, ce sont des jeux basiques en graphismes, qui ne demandent pas beaucoup de ressources.

Le deuxième a 500Go de disque dur alors que le 1er en a 250. Niveau carte graphique, ça se tient à peu de chose près.
Après c'est à toi de voir si tu as besoin des 500Go ou si tu préfères la finition du MSI ;) 
m
0
l
10 Août 2009 18:49:18

si la taille du disque dur m'importe peu et que j'ai largement assez avec 250Go, il est préférable de prendre le toshiba ou le msi?
m
0
l
10 Août 2009 20:29:46

Perso je trouve le MSI bien plus beau en finition.

Ecran => Toshiba : 16" / MSI : 15.4" ;
Wi-fi => Toshiba : b,g,n / MSI b,g ;
Ports USB => Toshiba : 4 / MSI : 3 ;

Après à toi de voir si tu regardes souvent des films (préférence au Toshiba en 16"), si tu utilises du wi-fi n (dernière norme : avantage Toshiba) et si tu utilises plus de 3 périphériques (souris, imprimante, ... avantage Toshiba également).

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter