Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Probleme de flou

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2009 17:49:36

bonjour !!

je suis actuellement sur un PC qu'on m'a prêté pour quelques semaines et l'image sur l'écran est flou. Donc après avoir essayé de changer la résolution, le taux de rafraîchissement et le focus de l'écran j'ai réussi à un peu améliorer les choses mais il y a encore un petit flou qui je trouve fatigue rapidement la vu et est très désagréable.
La carte graphique est une GeForce 9600GT
Donc voilà si quelqu'un aurait une petite solution à me proposer ça serait sympathiques

Merci d'avance
ByeBye

Autres pages sur : resolu probleme flou

8 Août 2009 18:11:25

Bonjour

Quel type d'écran plat ou CRT?

Papoum
m
0
l
8 Août 2009 18:45:15

plat, un hp w19b
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2009 20:51:49

Personne aurait une petite idée par hasard sachant que je viens d'essayer de mettre à jour les pilotes de la CG mais que ça n'a absolument rien changé.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de voir si c'est l'écran qui est mort ??
m
0
l
9 Août 2009 21:07:14

testes l'écran avec un autre PC ...
m
0
l
10 Août 2009 09:20:21

Ok merci c'est bien ce que je pensais ...
m
0
l
10 Août 2009 14:24:01

ouai j'ai essayé de regarder mais généralement pour un problème de flou l'une des manip^' que j'ai effectué aurait déjà du régler le problème du coup je pense que ça doit être l'écran qui pose problème.
Je vais essayer de voir si je peux trouver un écran pour tester
Je vous tiendrez au courant

Mrci encore
Byebye

PS: je viens de tomber sur un forum ou on parle de ClearType qui peut être utiliser sous windows qui permet de lisser les caractéres de visibles à l'écran et effectivement ça a un peu amélioré les choses mais c'est toujours pas parfait
m
0
l
10 Août 2009 17:30:40

Bon j'ai eu un éclair de génie, avant de tester un autre écran, j'ai testé un autre câble et en fait, c'est bon ...
Pourtant le câble avait l'air en bon état mais apparemment ce n'était pas le cas ...

Enfin bref merci d'avoir répondu
Byebye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide