Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de disque dur raw

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2003 20:26:25

Il se trouve que jai un pb avec un de mes disque dur car un jour en ralumant mon pc le disque netai plus accesible windows demandai de le formater et son systeme de fichier est raw ?
merci de votre réponse

Autres pages sur : probleme disque dur raw

12 Décembre 2003 04:57:48

je sais que je suis pas un expert en informatique mais j ai po tous suivit la.Peux tu reformuler ta quetion :-?
29 Juillet 2004 14:30:22

Bah c'est vrai que ça aide de poster une question sur un forum quand on a un probleme , mouhahaha !
C'est bien dommage parceque moi je viens d'avoir le meme soucis et ça m'aurait bien arrangé si une ame charitable avait répondu à fredou

Dis moi fredou , as tu resolu ton probleme ? comment ?

mon disk est passé en RAW et j'ai pleins de fichiers dessus (c un disk de sauvegarde en slave ) ça me tord le ventre de devoir formater
Contenus similaires
29 Juillet 2004 14:37:21

ton dur est mal reconnus.... tu as perdu le type de fichier qu'il contient...(ntfs fat32...) donc il veux le formater pour avoir de nouveau un systeme de fichier coherant...
utilisez partition magique pour recuperer tes données mais avant, verifiez que vorte lecteur de diquette n'est pas brancher sur la nappe d'alim de votre dur, ou pire n de vos lecteur de CD... les dur doivent toujours etre seul sur leur nappe d'alim...
30 Juillet 2004 14:27:40

Il doit bien y avoir un autre moyen :-(
en tout cas ya du monde dans mon cas , et les propositions de solutions sont aussi diversses qu'incertaines si j'en juge aux forums que j'ai pu trouver , les infos divergent parfois meme de façon à nous perdre completement :-(
20 Novembre 2004 22:10:57

Ben tient !! Moi aussi j'ai mon disque en RAW !!

Et franchement, ca vient de m'arriver y a quelques minutes, et là, j'ai qu'une envie, c'est démonter les constructeur de de disque et bilou avec !!!

Mon 120Go qui passe en RAW ... c'est trop fort !!

J'ai regarder avec Partition magic, si il pouvais me faire un miracle ... et appart me dire que mon disque n'est pas formater ... rien !! J'ai essayé sous linux ... et le Pinguin n'as rien put faire ... et j'ai essayer divers outils de M$ ... genre CHKDSK, et c'est la que j'ai vue que j'étais passé en RAW ... scandisk .. lui c'est encore mieux, il dit qu'il veut pas le faire ... il fait ce qu'il veux !!

Enfin tout ca pour dire que 120Go de donnée dans les fesses ... moi ca me saoul .. ALORS SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION !!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) 
16 Décembre 2004 01:16:38

Hello à tous
La recovery est en général simplissime... A condition d'avoir un second DD assez gros pour accueillir vos données soi disant perdues! Et le logiciel adéquat! Après c'est juste une question de patience. Ne rien faire ne pas formater ne pas rajouter une couche de connerie à la 1ère sont aussi des conseils précieux. Pour le reste je suis à votre dispo par mail pour vous aider. Mais pas d'affolement normalement ça marche comme sur des roulettes et sans taper de formules magiques + ou - fantaisistes... rires
6 Août 2005 20:13:25

Help !!!!!!!!! j'ai le même probleme ! avez vous trouvé la solution ?
J'ai un deuxieme disque dur ou j'ai reinstallé windows XP mais les partitions de mon autre disque dur sont toujours en RAW, je ne voudrais pas formaté, j'ai plein de photos persos que je ne voudrais pas perdre !
Merci pour votre aide
31 Janvier 2006 17:10:35

Salut baghee. tout dabord, ne tinkièt pas pour ton DD, le mien m'a fait exactement la même chose, il faut que tu fasse un formatage, mais attention, un formatage RAPIDE!!le formatage rapide suprime juste les sessions, mais les données restent dessus. Ensuite, il faut ke tu utilise un logiciel du style "Easy Recovery" ou bien "getdataback" que tu aura télécharger auparavant bien sur...Ces logiciels sont payant, mais tu peut facilement les trouver sur emule avec leur cracks.Dès que tu as l'un de ces logiciels, tu n'a cas faire le formatage et ensuite lancer le logiciels, tu réussirra a récupéré la totalité de tes données... voila je t'es absolument tout expliqué alors je vais partir... Peace les jeun's..
14 Février 2006 21:40:56

j ai une kestion pour DjCelas
ac GetDataBack kan on lance la recherche
1 il faut mettre partition un ou 2 suivant le disk
ou selectioner le disk plus bas
2 eske kon peut enregistrer les donner kon va recuperer ds le disk kon a formater ???
29 Août 2006 19:45:33

salut baghee,
j ai eu exactement le meme probleme que toi. mon disque dur externe est passé en RAW.

on m a conseillé aussi easyrecovery mais j ai entendu dire par des amis qui ont crashe leur disque que ca pouvait aussi encore plus detruire les donnees. en plus tu ne peux pas retrouver l integralité de tes donnees et en plus, meme si tu les trouves, les fichiers peuvent etre corrompus quand tu veux les ouvrir.

on m a alors conseillé de faire appel a des sociétés professionnelles de recuperation de donnees de disque dur crashés.

J ai cherche sur Internet et j ai fait un comparatif entre les différentes boites qui s'occupent de récupérer les données sur disques durs crashés.

Je suis allé sur le site http://www.alternativeinformatique.com

ils ont été parfaits!!!
Je leur ai déposé le disque, et le jour même, ils avaient fait le diagnostic (QUI ETAIT GRATUIT!!!)
ils ont pu récupérer l'intégralité de mes données et c est les meilleurs prix du marché.

Dieu les bénisse!!!!

Anonyme
10 Août 2009 13:04:36

bravo pour la pub ! mdr

j'ai eu le même problème, avec easyrecovery j'ai récupéré toutes mes donnée sans perdre un octet.
salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS