Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de disque dur raw

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2003 20:26:25

Il se trouve que jai un pb avec un de mes disque dur car un jour en ralumant mon pc le disque netai plus accesible windows demandai de le formater et son systeme de fichier est raw ?
merci de votre réponse

Autres pages sur : probleme disque dur raw

12 Décembre 2003 04:57:48

je sais que je suis pas un expert en informatique mais j ai po tous suivit la.Peux tu reformuler ta quetion :-?
29 Juillet 2004 14:30:22

Bah c'est vrai que ça aide de poster une question sur un forum quand on a un probleme , mouhahaha !
C'est bien dommage parceque moi je viens d'avoir le meme soucis et ça m'aurait bien arrangé si une ame charitable avait répondu à fredou

Dis moi fredou , as tu resolu ton probleme ? comment ?

mon disk est passé en RAW et j'ai pleins de fichiers dessus (c un disk de sauvegarde en slave ) ça me tord le ventre de devoir formater
Contenus similaires
29 Juillet 2004 14:37:21

ton dur est mal reconnus.... tu as perdu le type de fichier qu'il contient...(ntfs fat32...) donc il veux le formater pour avoir de nouveau un systeme de fichier coherant...
utilisez partition magique pour recuperer tes données mais avant, verifiez que vorte lecteur de diquette n'est pas brancher sur la nappe d'alim de votre dur, ou pire n de vos lecteur de CD... les dur doivent toujours etre seul sur leur nappe d'alim...
30 Juillet 2004 14:27:40

Il doit bien y avoir un autre moyen :-(
en tout cas ya du monde dans mon cas , et les propositions de solutions sont aussi diversses qu'incertaines si j'en juge aux forums que j'ai pu trouver , les infos divergent parfois meme de façon à nous perdre completement :-(
20 Novembre 2004 22:10:57

Ben tient !! Moi aussi j'ai mon disque en RAW !!