Votre question

PC carrefour valable?

Tags :
  • Unité centrale
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2009 12:47:13

Bonjour je recherche un pc de bureau pas cher:
usage internet et bureautique uniquement pas de jeu en reseaux
J'ai vu une pub de carrefour pour un UNITE CENTRALE PRESARIO CQ2201FR-M ECRAN et voila sa config ntel Atom 230 / 1Go DDR2, 160 Go / Intel Graphic Media Accelerator 950, 64Mo / Hotline 1 an incluse

J'achète ou je passe mon chemin et prend unpeuplus cher mais qui dure plus longtemps? Je souhaiterai qu'il me fasse au moins 4 ans.
merci

Autres pages sur : carrefour valable

8 Août 2009 12:56:18

Salut,

au moins 4ans, avec un petit budget, ça va être moyen mais bon.
Ce serait mieux si tu donnais le prix avec le pc :)  (dans tous les cas, un pc de supermarché, c'est pas bon).
Donne aussi ton budget max, pour te faire une config ;)  (tu saurais monter une tour toi-même ou pas ?)
8 Août 2009 12:59:53

C'est vrai qu'il vaudrait mieux te monter un pc toi même (ou du moins acheter les composants et les faire monter par le magasin)... Tu auras de meilleures performances pour le même prix... :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b B Config PC
8 Août 2009 14:28:01
10 Août 2009 10:48:35

Bonjour,

il est très bien pour une utilisation de base (internet + bureautique). Le prix est imbattable, de plus il possède une connexion Wifi.

Donc pour moi OUI pour une offre à 349 € avec un écran LCD 21,5 pouces.

Attention, dans le temps, vous aurez juste du mal à suivre (voire impossible) les évolutions logicielles (Passage en Vista ou seven, avoir les dernières versions d'Office...).
Il faut savoir que tout ordinateur est dépassé au bout d'un an et en 3 ans il n'a plus de valeur.

De toute façon, si vous n'êtes pas satisfait à la première utilisation, vous le rapportez et il vous le rembourse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS