Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe invisible sur un ordi

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2009 23:09:44

Tout est dans le titre !
J'ai lu et relu des milliards de sujets mais rien ne m'a aidé..
Mon disque dur externe branché en USB est reconnu par tous les ordi sauf un (et je veux qu'il soit reconnu par celui-la !) et je ne sais pas pourquoi ! Je ne semble pas avoir des ports usb 2.0 mais apparement ca ralentit seulement le transfert de données et ca n'empeche pas ce transfert..
J'ai essayé de le localiser dans poste de travail> gerer> gestion des disques mais il n'y est pas et je n'entends pas de bruit qui montre que l'ordi a reconnu un nouveau matériel ! .. et pourtant les ports usb marchent avec le modem ou avec l'imprimante ! ...
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide :) 

Autres pages sur : disque dur externe invisible ordi

12 Juillet 2009 00:42:52

salut

la compatibilité des port usb 2.0 et 1.1 ou 1.0 est pas a 100% :) 

ton windows est a jour ?
m
0
l
12 Juillet 2009 11:01:43

Mon Windows n'est pas à jour.. Si cela vient de la , est-il possible de seulement telecharger la mise a jour resolvant le probleme ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2009 18:20:46

up pour la soirée parce que j'aimerais bien l'avoir le plus rapidement possible !
Merci
m
0
l
13 Juillet 2009 09:38:43

J'ai mis à jour windows mais rien n'y fait il n'est tjrs pas reconnu.. Le Probleme vient de cet ordi parce qu'il est reconnu par tous les autres ordis .. Une solution?
m
0
l
13 Juillet 2009 20:07:29

est ce que ca pourrait etre à cause d'une alimentation de l'ordi pas assez puissante ? Mon disque dur externe n'a pas d'alimentation il a juste besoin d'etre branché en usb..
J'ai besoin d'aide ! :) 
m
0
l
10 Août 2009 08:39:57

Bonjour, existe t'il un appareil pouvant connecter plisues disques dur en meme temps en externe, merci à vous.
m
0
l
10 Août 2009 08:42:58

kass007 a dit :
Tout est dans le titre !
J'ai lu et relu des milliards de sujets mais rien ne m'a aidé..
Mon disque dur externe branché en USB est reconnu par tous les ordi sauf un (et je veux qu'il soit reconnu par celui-la !) et je ne sais pas pourquoi ! Je ne semble pas avoir des ports usb 2.0 mais apparement ca ralentit seulement le transfert de données et ca n'empeche pas ce transfert..
J'ai essayé de le localiser dans poste de travail> gerer> gestion des disques mais il n'y est pas et je n'entends pas de bruit qui montre que l'ordi a reconnu un nouveau matériel ! .. et pourtant les ports usb marchent avec le modem ou avec l'imprimante ! ...
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide :) 

Bonjour, essaye de le formater sur un autre ordi et ca peut fonctionner, j'ai un copain qui a fait ca et plus de soucis aprés.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter