Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir avec HD4650 et Windows 7

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2009 01:41:09

bonsoir,

alors je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur un pc, une HD 4650, sur windows seven. mais au démarrage, il y a un écran noir avec le curseur mais rien d'autre...

j'ai bien désinstaller l'ancien chipset avant de mettre celle ci mais rien... :heink: 

que faire?

Autres pages sur : ecran noir hd4650 windows

7 Août 2009 10:22:49

personne pour m'aidé?
m
0
l
7 Août 2009 13:19:06

en en sans échec??
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2009 20:55:41

rien, il me dit qu'il a échouer et ceci au moment de la détection de la configuration...
m
0
l
7 Août 2009 21:57:24

Bonsoir

Pour t'aider il fat connaître ta Carte mère.
Il y a un chipset graphique en dehors de la CG?
Tu dis avoir désinstaller l'ancien chipset?De quoi s'agit il?
En principe tu dois désinstaller l'ancien driver ex NVidia ou ATI avant de installer le nouveau.
Tu peux utiliser pour cela driver cleaner

Papoum
m
0
l
7 Août 2009 22:20:08

Alors, la carte mère est une MS-7184 ver : 1.0 (d'un pc Compaq...),

Il y a un chipset graphique ATI radeon Xpress 200,

J'ai désinstaller les pilote graphique depuis le gestionnaire de tache en faisais un clique droit sur la carte graphique "VGA standard" avant de mettre la nouvelle,

J'ai désinstaller les ancien pilote de microsoft car il avait un problème d'où le changement de carte graphique : http://www.infos-du-net.com/forum/327996-6-probleme-gra...
m
0
l
8 Août 2009 16:48:15

Bonjour
Sans la carte graphique, As tu essayé de mettre d'abord le chipeshttp://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Rade... grahique
Puis ensuite tu redémarres avec la carte graphique et tu installes alors le driver de ta carte ATI HD 4650.en le prenant d'abord sur ton CD d'installation livré avec puis ensuite qund cela fonctionne en téléchargeant sur le site ATI la dernière version?

papoum
m
0
l
9 Août 2009 00:50:14

ce n'est pas possible, aucun pilote n'est disponible pour le chipset X200 de ATI pour seven ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter