Votre question

Changer le disque dur de mon ordinateur portable ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2009 21:59:41

bonjour jai un ordinateur portable qui datte deja de quelque anne(processeur 1.9 ghz, 1 go de ram ) mais jai un probleme avec le disque dur quand j allume l ordinateur j'ai un message du type "failure hard disk systeme" et lorsque je bouge l'ordinateur , le disque dur fais un drole de bruit un "vvvvvff" tres rapide enfin je pense qu'il faut que je le change mais pensez vous que cela vaut il le cout de racheter un disque dur 2.5 pouces ou ne vaut il pas mieux acheter un netbook?
merci

Autres pages sur : changer disque dur ordinateur portable

7 Août 2009 23:00:14

ba en faite ses surtout si je change le disque dur , faut reinstaller windows et ses pas encore sur que sa marche donc si ej le fais faire sa va me couter le prix d'un petit netbook. en faite jai un ordinateur portable qui a moin de 3 semaines et un fix qui marche tres bien mais ses surtout pour savoir si sa vaut le cout de reparer a un ordinateur qui a deja quelque annees.
merci
Contenus similaires
8 Août 2009 00:39:50

je vois pas pourquoi sa marcherait pas et si tu veut un windows gatuit va sur les site de torrent et essaye de trouver windows ultimate by mad dog ( une version récente genre 7.1 ) c'est totalement illégale mais c'est gratuit
edit : avant d'acheter un dd regarde quelle type de connecteur il utilise sa serait con d'acheter un dd incompatible
8 Août 2009 01:02:44

Toto arrête de donner les pires solutions à tous les internautes ! xD
J'serais modo j't'aurai ban à chaque fois ^^
Tu m'fais marrer.
Perso je racheterai un DD compatible et installerai un Windows prit sur un torrent comme dirait toto...
Ca revient bien moin cher qu'un netbook, et les netbook actuels ne m'attirent pas plus que ça côté performances...
8 Août 2009 11:27:03

mais jai le cd de windows officiel du pc , si je change de disque dur il faut juste mettre le cd dedans et reinstaller windows comme si je faisais un formatage ? non je vouler dire pour reinstaller windows que si je le fais faire par un informaticien le prix de la main d'oeuvre plus le prix du disque dur, sa va me couter aussi cher qu'un netbook donc ses pour sa est ce que sa vaut vraiment le cout ?
merci
8 Août 2009 13:51:13

tu peut aussi le faire toi meme c'est pas très comliqué qioi que sur certain laptop le dd n'est pas super accessible
9 Août 2009 00:11:47

bonjour,

oui, ç'est un peu chaud sur un laptop, rien à voir avec une tour !
à ta place je change le dd et je fais tout moi meme, les pieces sont a tes frais, si en + tu vas voir un informaticien !!
commence par regarder la connectique du dd : ide ou sata
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS