Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clavier & souris sans fil. J'y comprend rien !

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2006 21:12:17

Bonjour à tous,

Je m'en remet à vous car je ne sais plus comment faire.

J'ai acheté un clavier et souris sans fil logitech UltraX cordless Media Desktop. (j'ai marqué ce qu'il y avait sur la boîte mais je ne sais pas si c'est le modèle.)désolée.

DOnc j'ai voulu installer le matériel, j'ai suivi les instructions. Sauf que j'avais oublié d'enlever les précédents clavier et souris (qui eux sont avec fils).
Donc le problème est que je ne peux pas me servir du clavier et de la souris sans fil si le clavier et la souris avec fils ne sont pas branchés. Paradoxal non ?

Je fonctionne sous windows XP familial, donc il reconnait le nouveau matériel je l'ai installé, tout marche ! SAuf quand j'enlève le clavier et la souris avec fils. alors que me conseillez vous ??

En vous remerciant.
Natlat

Autres pages sur : probleme clavier souris fil comprend rien

10 Mars 2006 23:46:10

s'il vous plaît je suis en carafe !
Je n'arrive pas a résoudre le problème. ca fait plus de 3 heures que je branche et débranche...

J'en peux plus !

Merci pour votre aide. Vous me seriez d'un très grand secours !!!!! :-)
10 Mars 2006 23:57:51

le mieux sé que tu fasses une remise a jour totale de ton pc . Comme sa apré tora pa demmerdes PARCE QUE LA TU DOIT AVOIR QUELQUES VIRUS LOL !!!!!
Contenus similaires
11 Mars 2006 00:00:48

bonsoir, as tu cliqué sur les boutons qui ce situe derière le clavier et là souris, normalement ta un petit

truk qui va avec la souris et le clavier tu le branches sur ton pc, tu cliques sur le bouton qui se situe derière,

ensuite tu clique deriere la souris et le clavier il doit y'avoir un bouton.

mais je sais pas si sa marchera, pour mon ancien clavier/souris sans fil, c'est comme ceci que j'ai

procédé!, et j'ai mis au moin une journée avant de m'apercevoir qu'il fallais cliquez sur le bouton de derière...

Esperant t'avoir aidé.
11 Mars 2006 00:08:07

merci crazy gamers mais je l'ai déjà fait et ca ne marche pas non plus.

Quand à refaire un mise à jour de pc cela veut il dire qu'il faut que je le reformate ?

Cela veut dire que même si je change le clavier et la souris cela fera le même problème à chaque fois car c'est un problème qui vient de mon ordi ?
Oh làlà mais je vais tout perdre ? je ne pourrais pas sauvegarder tout ce que j'ai ?!

Enfin merci pour vos prochaines réponses.

Biz
Natlat
11 Mars 2006 01:03:19

Pas forcément besoin de formater. Pourquoi tout le monde veut tout le temps formater? ^^

Il ya des methodes plus douces: désinstalation/reinstalation des drivers par exemple, un peu de bidouillage quoi ^^

pour les drivers: pano de configuration/systeme/Materiel/gestionaire des periferiques.
11 Mars 2006 19:48:36

merci pour l'info,
mais je 'nai eu besoin de faire aucune manipulation.
J'en ai tellement eu marre que j'ai tout éteind et je suis allée me coucher. A mon réveil j'ai debranche la souris et le clavier avec fil et laissé branche la souris et le clavier sans fil. tout a marché correctement. Depuis tout va bien. merci quand même pour les infos.
biz biz natlat
17 Décembre 2006 13:03:18

moi c plus compliqué.... le CD s'instal nickel, mais le USB receiver reste en point d'interrogation jaune dans le profil materiel !!! et ce dernier ne s'allume même pas... alors que sur mon pc portable, tout marche très bien...c trop reloup, si ya un champion qui peut m'aider ?
8 Août 2009 12:32:57

Salut tout le monde,
J'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil c'est que en fait le pilote est installé, j'ai tout bien branché et dans materiel ils s'affichent opérationnels et quand j'essaye de m'en servir, pas moyen que ça marche :??: 
Si vous aviez des conseils ou des manip' efficaces ce serait cool
Merci d'avance
Tchouss''
:ange: 
8 Août 2009 14:15:59

Salut,

Tu peux créer un nouveau topic, pour ne pas remonter des vieux... :) 
Tu pourras en profiter pour expliquer un peu plus clairement ton problème : qu'est ce qui se passe, etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS