Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere temperature

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2009 06:09:55

bonjour tout le monde , voilà en faite je voudrais savoir comment faire car j'ai constaté avec Everest que ma carte mère aller jusqu'à 74°C et je sais que c'est très excessif sachant que mes ventilateur sont propre et qu'il tourne bien je voudrais savoir si vous aviez une petite idée merci

Autres pages sur : carte mere temperature

7 Août 2009 09:24:44

Mouais parfois les sondes restent des sondes, c'est a dire peut fiables. T'as quoi comme carte mere ?
7 Août 2009 14:41:16

bonjour ,
ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00 je croit que c'est ça
Contenus similaires
7 Août 2009 19:24:15

Portable ?
7 Août 2009 21:05:02

non mon pc est un HP Pavillon t3712
7 Août 2009 21:43:16

Regarde bien si la poussiere n'est pas bloquée quelque part, ensuit ebah, si tu n'as pas de probleme de freeze ect c'est ta sonde qui peut est foireuse, ça arrive assez souvent
7 Août 2009 23:24:13

bah en faite j'ai déjà enlever la poussière et oui il n'y a pas de freeze la seul chose c'est que depuis d'un coup le ventilateur commence a faire énormément de bruit ce qui ne se faisait pas avant
7 Août 2009 23:29:15

Si la sonde est deffectueuse la carte mere va immédiatement mal traduire les températures donc laisser le ventil oa fond, il faudrait aller dans le bios deja dans Hardware monitor, si tu trouves le Q-fan control, a mettre sur disabled
8 Août 2009 00:38:12

Ce n'est rien ! C'est vrai que les sondes ont quelques tendances à monter très haut pour une infime chaleur, trop "sensibles". Matériel non poussièreux? Ca ne craint rien, oublie pas que tu as une Asus...
8 Août 2009 00:43:55

Mouais que ce soit asus ou uatre... c'est une carte mere de pc de marque donc bon, c'est au meme niveau que d'autres mais ça tiens, ça serait gigabyte msi ou autre ça serait pareil a ce niveau la .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS