Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment flasher un récepteur satellite ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2006 19:40:28

bonjour ,
voila j'ai un recepteur satellite Golden interstar DSR-8005 CI Premium . je voudrais savoir comment faire pour le fasher? je veu la liste du matériel necessaire pour effectuer cette opération ainsi que la procédure a suivre detaillé .
je suis un amateur je n'est connais rien pouvez vous m'aider !
merci :

Autres pages sur : flasher recepteur satellite

3 Juin 2006 21:45:29

Deplus, au Maghrèb tout les gens regarde les chaînes du sat... Sache, que dans les pays d'afrique du nord il n'y a aucune lois et législations INTERDISANT le piratage de recepteur satelitte. Voilà pourquoi les gens de là-bas ont tous un récépteur flashé. Mais tout cela ne te dis pas comment flasher un recepteur satelitte, donc je te conseil de changer de marque ou de modele plus récent. Cela dit, si tu arrive a flasher et trouver la firmwaire il te faudra les codes que tu doit entrer sur ton recepteur pour capter les chaines tps ou canal sat. On appel les codes "codes viaccess". JE TE DONNE UN TUYAU pour avoir ces codes :
Etapes 1 - Change de moteur de recherches, tapes www.2xplusvite.com (au niveau de la barre d'adresse URL)
Etapes 2 - Une fois le moteur de recherches changer lance ta recherche en tapant "la cafetera"
Etapes 3 - cherches pages par pages le bon site qui te donnera les codes viaccess pour ton recepteur.
Etapes 4 - A toi de jouer et soit patient tu finiras par trouver les codes....

Meda31
9 Novembre 2006 18:54:56

svp s'il y a un qlq 1 qui a le flashe de golden interstar qu'il me l'envoie merci!!!!!!!!!
Contenus similaires
16 Novembre 2006 22:42:25

je veux flasher un cherokee maestro 9000NG4 ou puis je acheter le cable?
17 Novembre 2006 17:32:30

le site que tu as indiqué ne fonctionne pas!! tu as une autre site ou autre adresse?
17 Novembre 2006 21:50:13

mon adresse msn est:cultiver@hotmail.fr