Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment flasher un récepteur satellite ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2006 19:40:28

bonjour ,
voila j'ai un recepteur satellite Golden interstar DSR-8005 CI Premium . je voudrais savoir comment faire pour le fasher? je veu la liste du matériel necessaire pour effectuer cette opération ainsi que la procédure a suivre detaillé .
je suis un amateur je n'est connais rien pouvez vous m'aider !
merci :

Autres pages sur : flasher recepteur satellite

3 Juin 2006 21:45:29

Deplus, au Maghrèb tout les gens regarde les chaînes du sat... Sache, que dans les pays d'afrique du nord il n'y a aucune lois et législations INTERDISANT le piratage de recepteur satelitte. Voilà pourquoi les gens de là-bas ont tous un récépteur flashé. Mais tout cela ne te dis pas comment flasher un recepteur satelitte, donc je te conseil de changer de marque ou de modele plus récent. Cela dit, si tu arrive a flasher et trouver la firmwaire il te faudra les codes que tu doit entrer sur ton recepteur pour capter les chaines tps ou canal sat. On appel les codes "codes viaccess". JE TE DONNE UN TUYAU pour avoir ces codes :
Etapes 1 - Change de moteur de recherches, tapes www.2xplusvite.com (au niveau de la barre d'adresse URL)
Etapes 2 - Une fois le moteur de recherches changer lance ta recherche en tapant "la cafetera"
Etapes 3 - cherches pages par pages le bon site qui te donnera les codes viaccess pour ton recepteur.
Etapes 4 - A toi de jouer et soit patient tu finiras par trouver les codes....

Meda31
9 Novembre 2006 18:54:56

svp s'il y a un qlq 1 qui a le flashe de golden interstar qu'il me l'envoie merci!!!!!!!!!
Contenus similaires
16 Novembre 2006 22:42:25

je veux flasher un cherokee maestro 9000NG4 ou puis je acheter le cable?
17 Novembre 2006 17:32:30

le site que tu as indiqué ne fonctionne pas!! tu as une autre site ou autre adresse?
17 Novembre 2006 21:50:13

mon adresse msn est:cultiver@hotmail.fr
23 Novembre 2006 15:07:16

je voudrais flasher un powersky 1500 aider moi svp
31 Décembre 2006 00:20:50

S'il vous plaît, aider moi pour capter des chaînes TV à partir de Canada gratuitement. J'ai un fortec star lifetime Ultra et j'ai aussi un cable de recepteur au PC. Mon adresse est ouartassimo@hotmail.com
4 Mars 2007 20:47:43

s'il vous plait les amis ..essayer de repondre en public pour que tous le monde peut prendre des idées .. merci
4 Mars 2007 21:14:06

meda31 merci
4 Avril 2007 13:54:58

salut je suis aller sur le site la-cafetera j'ai trouvé les codes viaccess j'ai tout tapé sur le recepteur mais rien :l'image reste une dizaine de seconde puis s'en va (chaine cryptée) puisquelque minutes plus tard sa revient une dizaine de seconde et s'en va ................
9 Avril 2007 14:00:27

j'ai flasher un axil ad600 mais il ne s'allume plus je pense qu'en remettant la premiere version du flash je pourrai le retablir qu'en penser vous????????
23 Avril 2007 10:48:20

Slt,j'ai flasher un axil ad600 et remis un firmware mais j'ai à l'écran une image brouillée et décalée.
Comment faire pour retrouver une configuration saine
merci de votre aide
26 Mai 2007 22:38:05

slt tout le monde je veu flasher un fortec star life time ultra? Ya klk ki peut m aider svp? Merci d avance !
29 Août 2007 11:31:29

comment flasher starsat sr-x 550d ultra , je suis aux pays bas
18 Octobre 2007 16:56:46

377618,1,112290 a dit :
bonjour ,
voila j'ai un recepteur satellite cherokee c le meilleur decodeur que j ai jamais vu moi je vous le recommande allez sur www.misterdiscount.fr franchement niveau ... c le meilleur
28 Juillet 2008 11:49:10

Bonjour à tous

j'ai un récepteur VisionNet LX 9500S PVR et j'aimerai bien le mettre en conatact avec le résau P2P des chaines pour ne pas dire le Flasher.

quelqu'un pourra me donner un coup de main ??

sachant que j'ai une parabole motorisé de 1m20 ??

MERCI
14 Mars 2009 19:59:34

enzo-rahim a dit :
bonjour ,
voila j'ai un recepteur satellite Golden interstar DSR-8005 CI Premium . je voudrais savoir comment faire pour le fasher? je veu la liste du matériel necessaire pour effectuer cette opération ainsi que la procédure a suivre detaillé .
je suis un amateur je n'est connais rien pouvez vous m'aider !
merci :

7 Août 2009 17:58:17

slt miminico ,
tu pourrais me dire comment ta fais pour flasher ton axil ad-600 ? moi jé flashé avec touslesboot , le problème c'est que maintenant je capte pas le stallite é après le flashage jé plus ocune chaines
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS