Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pin cassé p'tit Help svp (hé ouais moi aussi -.-)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2009 23:45:26

Ce matin j'ai voulu faire le ménage a coup de souflage de bouche dans le ventilo du proc' (le proc est resté collé au ventilo j'sais pas si c'est bon ou pas) .. jusque là tout bien, mais quand j'ai voulu le refixer au proc' bah il devait pas etre bien en face des p'tits trous parce que ca a pas voulu rentrer :(  :(  . Et donc y en a eu quelques une de tordu mais Mc Gyver m'a preter sa pince a épilé pour essayer de les remettres droites ! sauf qu'il y en a une qui se trouve sur les coins qui s'est pété la p**e (proc' = AMD jsais pas quoi haha).
Bref mon frere a réussi a remettre le ventilo bien mais sauf qu'avec celle qui est pété, quand je demarre le pc l'écran ne réagit pas et le pc pas vraiment, pas de "bip" ni rien en fait, il est allumé et y a rien qui bouge j'ai l'impression ..

BREEEEEF Mc Gyver aurait-il donné une idée a l'un d'entre vous ? J'ai pensé a ressoudre mais bon j'suis pas Bob le bricolo. Mais si c'est possible je pense pouvoir me procurer un fer et tenter ma chance.. Au pire il est déjà mort donc voila..

Merci pour vos aides et idées !

Autres pages sur : pin casse tit help svp ouais

6 Août 2009 23:47:09

Salut deja ;) 
un pin du processeur est cassé ?
6 Août 2009 23:48:21

oups oui salut ^^'

Oui un pin c'est écrit dans le titre =)
6 Août 2009 23:50:08

si un pin du processeur est petée, y a rien a faire, le proc est mort ...
6 Août 2009 23:50:53

Salut.

Si un pin est cassé, c'est mort.

[EDIT] : Grilled by Aerandir
6 Août 2009 23:52:27

Meme en appelant Bob le bricolo ?

pcq j'ai vu sur un forum qu'un mec en avant pété deux, il les a ressoudé et tout remarchait...
6 Août 2009 23:54:03

ouais fin pour resouder des pins ... Faut avoir le matos et la précision quoi
Fin tu peux toujours éssayer, t'as rien a perdre ^^
Un mec a réussi en métant un bout d'épingle dans le soket de la carte mere a l'endroit du pin cassé, en la laissant dépasser un tout petit peu, et a parament ca a marché
6 Août 2009 23:57:42

oui jpeux essayer parce que si j'essaie pas bah faut en racheter un (hmhhmm papa maman *sifle*..) et c'est pas la bonne période -_-

Ouais donc si j'y arrive faut pu y toucher du tout après quoi..
Ils peuvent pas faire du matos plus solide bon sang è_é avec tout ce qu'il gagne en vendant leur proc ils pourraient au moins faire du solide !
6 Août 2009 23:58:43

ben un petit pin comme ca ils peuvent pas le faire plus resistant ... Faut faire attention en les manipulant, c'est tout
7 Août 2009 00:03:23

oui oui je plaisantais, j'ferrais attention la prochaine fois ^^
En fait le morceau où y a les pins a du se decalé pendant que je manipulais le ventilo et ca devait plus etre en face apres..

Enfin .. Je vais prier Mc gyver et j'essaierais demain. Pis je te tiens au courant au cas où. j'ai le bras long au pire pour en racheter un *sifle*
Bonne soirée et merci !
7 Août 2009 10:38:16

Bon bah j'ai pas réussis ca veut pas rentrer ni tenir donc j'laisse tomber. Va falloir économiser pour un nouveau.

+1

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS