Votre question

Bluetooth sur Acer Aspire

Tags :
  • software
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2009 19:25:47

Bonjour j'ai acheté un PC Acer Aspire 6920, le bluetooth marchait bien jusqu'a ce que je formate le PC.

Je peut toujours envoyer des fichiers mais pour les recevoir sur le PC.. sa met le fichier a bien été recu et a été enregistrer dans C:/Program files/WIDCOMM/bluetooth software/opp'

mais seulement j'ai bien regarder le dossier reste vide et aucune trace du fichier sur mon PC..

quelqu'un c'est d'ou sa peut venir svp?

Merci

Autres pages sur : bluetooth acer aspire

22 Juin 2009 11:00:33

Salut,

merci je viens de le faire mais c'est toujours pareil, le dossier reste vide.. =/

avant je me rappel que sa s'enregistrait dans dossier qui était dans mes Documents
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
4 Août 2009 17:58:15

bonjour

j'ai la touche bluetooth sur mon ordi aspire 5920 et quand j'appui dessus cela me dit qu'il n'y a aucun dispositif
m
0
l
5 Août 2009 10:13:23

La en ce moment j'ai mon pad tactile qui est bloqué sa me soule ! c'est de la merde
m
0
l
5 Août 2009 20:36:11

fait fn+f7
m
0
l
5 Août 2009 22:08:42

Change de pc ( lol )
m
0
l
6 Août 2009 22:00:03

Merci toto mais c'est celui de gauche qui s'allume bleu pour monter le son etc..
m
0
l
6 Août 2009 22:48:35

je ne trouve pas d'image de ton clavier alor essaye fn + tout les touche en fx , tu devrais avoir une touche avec un rectangle et une main dessus , elle permet de désactiver le touchpad , a moin que tu parle du system tactile sur la gauche qui serait hors servie dans ce cas esaye une restauration system u télécharge un pack de driver chez le constructeur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter