Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de trackpad sur mon portable Acer !?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2009 14:36:25

Bonjour,

J'ai un problème qui doit être assez courant, mais bon je ne sais pas comment faire pour le résoudre.
J'ai un portable Acer 4730Z, qui marchait très bien hier soir encore, et là je l'allume, et le trackpad ne marche plus du tout. Comme le premier magasin à la ronde est à perpete, et que je n'ai pas de souris, je suis bien embêté.
J'ai réussi à aller dans le Panneau de Controle, et j'ai l'impression que Windows fait comme si il n'y a pas de trackpad du tout (je vois rien en rapport avec le trackpad dans la liste de matériel).
J'ai les drivers sur une clé USB, mais je ne sais pas comment dire à Windows d'installer un driver pour un matériel qu'il ne détecte pas.
Vous pouvez m'aidez SVP ?

Autres pages sur : trackpad portable acer

6 Août 2009 15:19:15

parce que quand tu lance l'installation de ton pilote, celui-ci te répond que le trackpad n'est pas détecter???
m
0
l
6 Août 2009 15:48:57

Salut.

Déjà, regarde dans le gestionnaire de périphériques si un matériel est en défaut.
Si, oui, fait un clique droit dessus puis "Mettre à jour le pilote" en lui indiquant ensuite, si c'est bien le pad, où est rangé le pilote.
Tu peux aussi rechercher le logiciel "Synaptics". C'est lui qui gère le dispositif de pointage Acer.
m
0
l
6 Août 2009 16:30:59

si tu a une clef bleutooth et un portable sony éricson tu peut t'en servir comme souris avec l'option télécommande , c'est pas super mais c'est toujour mieux que rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter