Votre question

Probleme carte mere:pin casse

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2009 22:03:05

Bonjour tout le monde.Voila,en montant un dissipateur zalman j ai casse une patte ou pin de ma carte mere!(peut etre ais je serre trop fort?!)
Donc bien evidement mon pc ne demarre plus.Donc je m adresse a vous:que dois je faire sachant que la garantie est depasse.Ma carte mere est une p5n-d(ou etait).Est ce que je peux "tirer" dessus ou faire un bidouillage?
Si non j aimerais acheter une carte mere ayant les meme caracteristiques ou la mem... :pfff: 
Donc a vous de jouer
Bon soir :hello: 

Autres pages sur : probleme carte mere pin casse

27 Juillet 2009 23:43:29

jean94130 a dit :
Bonjour tout le monde.Voila,en montant un dissipateur zalman j ai casse une patte ou pin de ma carte mere!(peut etre ais je serre trop fort?!)
Donc bien evidement mon pc ne demarre plus.Donc je m adresse a vous:que dois je faire sachant que la garantie est depasse.Ma carte mere est une p5n-d(ou etait).Est ce que je peux "tirer" dessus ou faire un bidouillage?
Si non j aimerais acheter une carte mere ayant les meme caracteristiques ou la mem... :pfff: 
Donc a vous de jouer
Bon soir :hello: 

photo du probleme ?

Sache que ASUS c'est garantie 3ans :D  mais si quelque chose est cassé, la grantie ne fonctionne pas :) 
Contenus similaires
28 Juillet 2009 12:10:13

Re tout le monde,helas je ne peux pas vous fournir de photos.En fait c est donc le pin de la carte mere ou le processeur s emboite.Un pin c est casse au bout il est donc trop court....Voila:( 
Pour la carte mere oui la p5q pro a l air pas mal...MLais n y en a t il pas d autre un peut moins chere et repondants au meme criteres de la p5n-d?Alle j arrete de vous embeter
salut!
29 Juillet 2009 16:47:39

mais la p5n-d c est celle qu j ai,oups,j'avais...Donc voila si je peux en acheter une autre pour a peut pres le meme prix mais mieux...Donc j ai regarde la p5q me plait pas mal,maintenant le prix c est une autre histoire!
29 Juillet 2009 22:09:15

ok tu peut mertre combien et nous on se charge du reste ;) 
30 Juillet 2009 19:24:59

Ok,euhhh je peux mettre plus ou moins 100€,sachant que je voudrais toutes les caracteristiques de mon ancienne P5N-D,et je me demande si le SLI vaut le cout pour ma future carte mere :??:  .J ai regarde la p5-Q elle me plait pas mal mais si il y a d autre carte de meilleure qualite etc... :sarcastic: 
voila salut et bonne soiree :hello: 
30 Juillet 2009 19:46:04

Bonsoir
Fais nous une photo du désastre
Papoum
31 Juillet 2009 12:08:05

malheesement je ne peux pas car jene suis pas chez moi.C'est comme je l ai dit precedement un pin qui c est casse a son extremite et donc qui est trop court... :cry: 
voili voilou!
1 Août 2009 05:01:27

Bonjour,

Tu n'as qu'à mettre un bout d'aiguille pour faire un pin. :D 
1 Août 2009 08:02:15

Destrio5 a dit :
Bonjour,

Tu n'as qu'à mettre un bout d'aiguille pour faire un pin. :D 

déjà testé ? :p 
1 Août 2009 10:22:25

Il y avait un mod pour les pins cassés des socket 478 où il suffisait en effet de souder un fil de fer à la place, réaliser ça aujourd'hui c'est plus compliqué puisque les pins sont directement sur le socket et allongés.
Enfin autant essayer puisque sinon la carte mère est bonne pour la poubelle.
1 Août 2009 10:28:47

C'est un pin du socket ?

1 Août 2009 12:23:16

ou c est un pin du socket exactement comme sur la photo sauf que moi il y a un pin coupe :cry: 
Mais j aimerais bien acheter une autre carte que celle que j ai deja achetee...Donc voila,avec toutes les caracteristiques que faisait deja la p5n-d
a plus tard!
1 Août 2009 12:26:52

Tu me fais don de ta carte mère ? :whistle: 

Bah quoi ... elle marche plus :D 
1 Août 2009 12:56:42

Essaye de faire une boulette avec de l'aluminium :) 
3 Août 2009 16:46:52

je m appelle Mac Gaver :lol: 
3 Août 2009 16:48:57

Si ça peut faire économiser 80€...
5 Août 2009 12:15:27

je pense que vu la taille des pins c est presque impossible de reparer ce genre de truc.Pour mon cas c est vraiment delicat donc....je voussolicite pour me donner vos conseils :hello: 
aplus!
6 Août 2009 07:43:36

je t'asi dit test une boulette :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter