Votre question

Bourdonnement dans mon Pc

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2009 16:16:49

Bonjour,
slt tt le monde
voila mon problème qui m'a fait bcp de soucie, depuis qlqs jrs, j'ai commencé d'entendre du bourdonnement dans mon Pc portable, au début, je m'inquiétai pas, car j'étais sûr que ce bourdonnement vienne de loin de mon pc, et je pensais que les moustiques auteur de moi qui'en font , puis, je retenu l'attention et j'ai prêté l'oreille alors j'ai constaté que ce bourdonnement ne fit ni par les moustique ni par autre chose , et il n y a que mon pc qui en lance,
en fin je vous remercie bcp d'avoir m'aidez
Pc Portable Extensa 5620z

Autres pages sur : bourdonnement

5 Août 2009 16:19:17

Salut!

Peut-être y a t'il de la poussière a l'intérieur? Essaie de le démonter proprement pour le nettoyer... :) 
m
0
l
5 Août 2009 16:32:10

eh bien peut être , mais je craint de l'ouvrir par moi même, puisque c'est un portable est je n'ai jamais le démonté, si ce n'est pas le cas dit moi comment le faire Knapneder
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2009 16:35:38

Si ce n'est pas le cas? Comprends pas...

Sur le dessous de ton portable, il y a des vis que tu peux enlever. Gardes les soigneusement, et démonte prudemment la coque de ton portable, en mémorisant la manière dont tu auras désassemblé le tout pour pouvoir le remonter après...

Ca paraît compliqué, mais c'est tout simple! :) 
m
0
l
5 Août 2009 16:39:55

et puis... j'utiliserai koi pour le nettoyer?
m
0
l
5 Août 2009 16:59:30

Salut.

Tu peux utiliser une bombe d'air sec.
Seulement, veille bien à débrancher la prise du secteur, et de bien sortir la batterie.
Quand tu auras fini, attend 5 petites minutes avant de remonter le tout et d'y remettre du courant.
m
0
l
5 Août 2009 17:26:17

ah d'accord, je vais le faire et j'espère que ça sera le problème, et pas autre chose, merci bcp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter