Votre question

Virtual Dj: Erreur dans le driver audio de directx

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2006 09:34:02

bonjour j'ai un souci et j'ai besoin de votre aide svp. donc j'utilise "virtual dj" pour écouter la musique mais depuis hier j'ai ce message "Erreur dans le driver audio de directx" à chaque fois quand je démarre le virtual dj et en mm temps j'ai l'ecran qui vibre et un affichage bizarre, on dirait un affichage 800 par 600 pixels et mon pc se plante pendant quelques secondes et donc je sui obligé de quitter l'application, enfin le wmp fonctionne correctement et ce message d'erreur c'est celui du "virtual dj" que jé désintallé réinstallé, pariel avec mes 2 cartes son pci, avec ma carte graphique mais rien n'a changé. merci d'avance.

Autres pages sur : virtual erreur driver audio directx

12 Décembre 2006 23:57:58

salut moi aussi j'ai le même souci avec virtual dj, ça ne tourne plus.J'ai une console dj d'Hercule comme carte son et je ne peux plus mixer...Si quelqu'un nous entends aider nous....
2 Février 2007 14:57:57

salut,!
ben nous sommes 3 !!! si ca peu vous rassurez....:) 
j'ai essailler de télécharger une mise a jour de decembre 06....
rien a faire...avez essaillé de déinstallé et réinstallé dx9 ???
si jamais kelk'un a notre solution....
n'hésitez pas !:) 
par avance merci
Contenus similaires
25 Mars 2007 16:27:02

bj je sui dan le meme eta jutilise moi aussi Hercule Dj Console mais moi c pour mes soirée car je suis DJ, gt en prestation quand tt a planter VirtualDJ disait "Erreur dans le driver audio de DirectX" si vou pouvai maider durgence car par dessu tou on a cambrioler mon box il on pri les 3/4du materiel je nai plus de console donc il faut absolument que je puisse avoir la Hercule Dj Console en eta de marche pour demain a savoir que lon est le "dimanche25mars2007"donc pour le "lundi26mars2007" avant 15H00 car jai une soirée je reste conecter pour voir vo reponse merci davance[#ff0000]
13 Juillet 2008 15:29:09

Salut ,
J'ai le meme probléme . Je ne sais pas quoi fair , quand je lance virtual Dj console Mp3 de mon bureau toujours le meme message d'erreur !
"Erreur dans le driver audio de directx".
Que dois je fair ?
Maxmarseille .
9 Février 2009 02:15:06

j ai eu le meme probléme que vous . il faut debrancher la console la rebrancher et ca marche sauf si vous avez toucher a la configuration de vdj . dans ce cas d esinstaler vdj réinstallez le et pensez a debrancher la console et la rebrancher avant d ouvrir vdj . ca a marché pour moi j éspére que ca marchera pour vous
5 Août 2009 13:13:07

j'ai eu le même probléme que vous enfet le probléme vient que le logiciel vdj ne sait pas quel carte son vous utisez
il faut donc lancer le logiciel et aller dans la configuration
puis dans configuration audio et la choisissez votre carte son et tout devré remarcher comme avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS