Votre question

Récupérer le son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2009 13:30:46

Bonjour,je n'ai plus de son sur son pc, je suis sous windows xp et mes références pour le son sont: driver Asus M2N MX/DV12

J'ai téléchargé des pilotes à partir de ces références mais rien ne se passe,en fait je ne sais pas quoi télécharger précisément où sinon si je télécharge le bon pilote j'ai besoin d'aide pour configurer en cliquant sur l'icône du son.

A savoir que je n'ai pas de cd d'installation.

Est-ce que vous pourriez m'aider EN DETAILS,s'il vous plaît? Parce que jusqu'alors on a fait que me dire "télécharge ceci,télécharge cela" mais au final ça n'a fait que m'embrouiller.

Autres pages sur : recuperer

3 Août 2009 23:52:50

Le son fonctionnait avant ?
Que s'est il passe entre temps ?
m
0
l
4 Août 2009 00:06:07

va sur tous les driver .com , va dans la section ma config , la tu fait démarer la étection , il te faudra installer un logiciel dont le télchargement débutera automatiquement , si il ne démarre pas il te donne un lien pour le démarer . Une fois instaler tu retourne sur le site tous les driver et tu retourne dans la section ma config , tu refais lancer la détection tu attend un peu et il te montre une page avec tous les composant de ton ordis et leur driver respectif , il faut choisir ton windows dans un onglet déroulent et ensuite tu cherche le driver pour le son c'est pas plus compliqué
m
0
l
4 Août 2009 10:53:47

merci de m'aider mais c'est bon j'ai déjà réglé le problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande