Votre question

Problème écran beaucoup trop large ?!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2009 10:46:42

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur ! Mon écran ne marchant plus, j'ai décidé de brancher mon ordinateur portable sur un écran de pc fixe ! Mais ce que je vois sur l'écran de mon ordinateur portable et ce que je vois sur l'écran fixe n'est pas la même chose ! Par exemple lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, il s'ouvre sur l'écran de l'ordinateur portable et non sur mon écran fixe ! Comment cela se fait-il ? Merci d'essayer de résoudre ce petit problème !

Autres pages sur : probleme ecran large

3 Août 2009 10:22:41

Pas de réponses à mon problème ? :( 
4 Août 2009 04:39:44

Salut,

Quel est ton modèle de portable ?
Il faut que tu entres dans la configuration de ta carte graphique et de tes moniteurs (en anglais ça donne display configuration mais je sais pas en français). Et dans ce menu il faut que tu sélectionnes le moniteur externe comme seul moniteur (le 1), ce qui signifie que du dois désélectionner le moniteur intégré de ton portable.
4 Août 2009 10:24:57

Quand je fais cette manipulation l'image est à l'envers sur mon moniteur externe...

EDIT : L'écran est bien maintenant mais la souris sort toujours de l'écran sur le coté droit... Le modèle de mon notebook est un ACER ASPIRE 5630 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS