Votre question

Nettoyage PC

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2009 15:15:58

Bonjour, j'ai changé mon PC au début de l'été, et quand j'ai ouvert mon ancienne unité central, y avais bien plusieurs centimètres de poussière qui recouvrait tout ... donc là j'ai ouvert ma nouvelle unité central, et après disons 1 mois et quelques d'utilisation, y a pas mal de poussière quand même, donc je voulait savoir si je devais m'inquiéter ? Ou nettoyer ? Ou si c'était normal ? Merci

Autres pages sur : nettoyage

31 Juillet 2009 15:26:28

Salut,

si tu habites dans un endroit poussiéreux il faudra nettoyer plus fréquemment.
Il existe des filtres => http://www.ldlc.com/cat/437.html
qui permet de ne pas encrasser les ventilo cependant il faudra toujours nettoyer les filtres.
m
0
l
31 Juillet 2009 17:58:16

sinon tu peut passer a un water cooling :D 
m
0
l
Contenus similaires
31 Juillet 2009 23:10:41

Non pas de water-cooling, sinon est ce que ça affecte les performances ?
m
0
l
31 Juillet 2009 23:14:10

Pas vraiment mais si ça chauffe trop ça peut provoquer le delanchement des protection thermiques qui, font baisser les fréquences et donc perte de perf .

Le watercolling ne servira a rien, la poussiere ira dans le rad water de toute maniere .

Comme maxgix le dit , l'utilisation de filtres anti poussiere est une tres bonne solution peut couteuse . Dailleur si t'as des vieilles moustiquaires tu peux les faires toi meme suffit de mettre ça a chaque entrée d'air, et non en sortie
m
0
l
31 Juillet 2009 23:17:05

Ok ok merci, sinon j'en profite pour vous poser une autre question (inutile de crée un autre sujet), est ce que l'utilisation d'un vieux disque dur IDE ancien et pas performant du tout, peut affecter les performances lors des jeux ? Merci encore pour ces réponses très rapides
m
0
l
31 Juillet 2009 23:22:42

Oui ça peut etre un handicap, si tu mets windows dessus ça peut ralentir le systeme, en général, les disques durs en fin de vie, je conseil de les utilisés pour du stockate de mp3 video/ instalations, et non pour instaler des programmes dessus .
m
0
l
3 Août 2009 21:51:45

Mais si je change par la suite mon DD, ça sera pas trop tard ? genre ça va pas endommager les autres composants ?
m
0
l
4 Août 2009 08:55:46

non c'est bon:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande