Votre question

Sacoche PC 16"

Tags :
  • Belkin
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2009 23:32:55

Bonjour,

J'ai acquis un PC Acer 6935g dont les dimensions sont : 385 (W) x 275 (D) x 43.6/39.3 (H) mm

Je cherche donc une sacoche pour ce PC 16" j'en ai trouver une chez belkin qui m'a plus or, impossible de trouver les dimensions interieur ! Sacoche Belkin

En effet, je n'ai pas envie que mon PC se ballade dans la sacoche, mais pas non plus a forcer pour le rentrer !

Donc j'aimerais savoir si je dois prendre cette sacoche en 17" ou en 15.4"
Sachant que les dimensions de la 17" sont : 46x35x12

Voila en attendant un reponse =)
Bonne soirée !

Autres pages sur : sacoche

18 Février 2009 23:37:54

prend une sacoche 17" , dans les sacoche tu a des scratch qui maintienne le pc en place normalement et si sa balade quand même fait comme moi met des vieux tee-shirt de chaque coté.
m
0
l
19 Février 2009 00:32:41

Mouarf je veux que sa fasse un minimum classe mdr
Les vieux tee shirt sa va 2 min mais quand la pochette est au meme prix en 17" ou 15.4", autant choisir celle ou il passera nickel !!

En meme temps je sais pas pourquoi j'ai choissi 16" j'aurais du reflechir a la sacoche ;p
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2009 23:45:41

Tann's fait de supers sacoches pour PC 17"
ce qui est intéressant c'est que tu peux mettre aussi des dossiers, classeurs et autres trucs dont tu as besoin car ils sont plutôt grands et bien fichus.

En regardant sur leur site, j'ai trouvé un de leurs revendeurs sur internet http://www.sakapuce.fr/shop/19-sacoche-pc-17-pouces

Dans les sacs PC pour 17", y'a pas beaucoup de choix de toute façon !
m
0
l
4 Août 2009 00:07:08

y a juste 6 mois qu'on en parle plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande