Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour mixer avec pc portable

Tags :
  • Table de mixage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2009 10:19:34

bonjour voici mon probleme si je connecte mon pc dirctement a un amplificateur pour pc ou amplis sonos je n ai pas de probleme a partir du moment que je veux faire passé par une table dumixage bruit de fond comme crepitement mauvaise masse pas possible que faire merci

Autres pages sur : probleme mixer portable

17 Mars 2009 19:38:33

Salut, je suis un vrai nul en sono, mais une prise son ça a bien que 3 connecteurs ? (commun, droite, gauche) ?
Si ça marche en direct ça doit marcher avec ta table, non ? (car si le signal est bon c'est ta table qui l'abime et donc peu etres pas relier a la terre ou truc du genre)
17 Mars 2009 20:35:16

merci je vais faire un test donx si j ai bien compris il ne faut pas que la table de mixage soi relier à la terre ??
Contenus similaires
17 Mars 2009 20:40:39

Il faut. Mais tout les prises ayant une prise de terre ne sont pas forcement vraiment reliée a la terre... je me suis déja prit des bourres et touchant ma tour quand la prise était pas bonne.
17 Mars 2009 20:46:13

Et en français, qu'est ce que ça donne?

Si tu as un problème de mise à la masse, vérifie le soudage de tes câbles...
18 Mars 2009 10:38:11

Est-ce que tu as une bonne carte son avec les bonnes sorties ( jack ou XLR ), parceque sinon tu rajoutes du bruit ( électrique, inévitable ) au bruit.
18 Mars 2009 10:52:59

Pas besoin de tres grosse carte son... avec une sortie son standart sur des HP standart ton son est de qualité correct. Donc le signal est ok.

Il est deformé par la table.
As tu essayer divers endroit? le pc eloigné de la table?
Divers prise ?
3 Août 2009 17:59:33

willikus a dit :
Il faut. Mais tout les prises ayant une prise de terre ne sont pas forcement vraiment reliée a la terre... je me suis déja prit des bourres et touchant ma tour quand la prise était pas bonne.

Salut a vous,

Le problème vient en fait du cordon d'alimentation du PC portable, les transfos de ce types sont assez mal isolé et ça provoque des interférences avec les amplis et autre tables de mix!
Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS