Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RESOLU Probleme de taille photo bureau

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2009 10:43:20

bonjour
je viens faire appel au pro de l'informatique

depuis quelque temps j'ai un big souci avec mon pc que j'arrive pas a resoudre

enfin bref si me trompe pas (suite a une mise a jour) mes touches "inser et suppr" de mon clavier UNIQUEMENT dans outlook ne repondais plus

ai dons fait une restauration systeme tout est revenu ok mais depuis la photo de mon bureau apparais plus grande qu'elle ne devrais quoi que je choisisse centre etiré ou mosaîque

dans le petit appercu l'image est nickel mais des que je fait valider ou ok je sais plus la photo apparais comme si avais un ecran plus grand
j'espere me faire comprendre
exemple ai un 24" et photo taille 28"

ai essayé plein de truc que je connaissais rien a faire
meme les photos propre a xp sont deformé
mis a jour carte video fait et rien

help me

Autres pages sur : resolu probleme taille photo bureau

16 Juillet 2009 21:55:47

Salut,
en effet c'est bizarre. Surtout si t'as essayé l'option "étirer" et que c'est pareil avec les photos d'XP...
Ca fait pareil avec toutes les photos, quelles qu'elles soient? même de petite taille (640x480 par ex)?
La résolution du bureau a-t-elle était changée dernièrement?
Quelle est la résolution actuelle?
A moins que j'ai pas pensé à un truc tout bête, comme ça, je vois pas d'où vient le souci mais si je pense à truc entre temps je t'aviserai
m
0
l
16 Juillet 2009 21:58:19

merci
ai rien touché mon ecran est au taquet
meme si baisse resolution ca change pas

ai meme essayé une photo un poil en dessous des valeurs d'affichage ca bug

le pire c'est que quand j'allume ou eteint le pc le temps d'1s l'affichage est bon
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2009 22:38:34

Sinon à part la photo, le reste fonctionne correctement?
m
0
l
17 Juillet 2009 06:10:10

oui tout le reste est nickel
juste la photo du bureau qui deconne
m
0
l
17 Juillet 2009 13:17:20

- Quand tu met une photo plus petite tu dis que ça bug, mais de quelle manière?
- Dans les propriétés c'est bien l'option "étirée" qui est censée réduire la photo mais il faut bien cliquer sur "appliquer" puis "ok".
- Sinon t'a essayé de changé le thème du bureau puis de rebooter et aprés seulement remettre le thème que tu avais, rechanger la photo et rédémarrer... on sait jamais si XP s'est mélangé les pinceaux.
- Ou alors il te reste aussi la possibilité de revenir à un point de restauration antérieur...
m
0
l
17 Juillet 2009 13:18:20

ai tout essayé
m
0
l
19 Juillet 2009 14:51:03

Vraiment? Même point de restauration encore plus vieux?
m
0
l
26 Juillet 2009 10:15:25

peu pas faire plus que dans le mois et a la plus ancienne ca change rien

quand le pc s'eteint ou s'allume la photo est nickel un 1/4 de seconde et zou apres ce decalle
m
0
l
26 Juillet 2009 13:27:07

C'est assez bizarre. Je sèche un peu sur ton souci. Y a pas un logiciel de gestion de fond d'écran qui se serait immiscé insidieusement dans ton ordi par hasard? :-)
Parfois les cartes graphiques ont un logiciel qui s'installe avec les drivers genre "Nvidia Display" (pour ATI je connais pas le nom) et qui peut éventuellement causé ce genre de problème (voir aussi les réglages avancés de l'affichage).
Essaie d'aller dans le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+DEL) et ferme les processus un par un voir si c'est pas un logiciel résident en mémoire...
En tous cas bonne chance
m
0
l
2 Août 2009 10:05:32

ai fini par trouver
avais cliqué sur option cacher les icones de bureau, depuis que je suis revenu avec les icones visible la photo est nickel, ai fait mega vide sur tout ces icones inutile et maintenant c'est bon
m
0
l
2 Août 2009 13:05:53

C'est cool si t'as fini par arranger le souci.
En tous cas merci de nous avoir dit d'où ça venait ça peut toujours servir.
Ciao et bonne continuation
m
0
l
2 Août 2009 13:08:26

...et n'oublie pas marquer ton sujet comme résolu :-)
m
0
l
2 Août 2009 13:49:06

je fait comment ?
m
0
l
2 Août 2009 23:19:43

Tu édite ton 1er message: en bas à droite de ce dernier tu as 3 icônes, tu cliques sur la 1ère (nommée "éditer le message" si tu passe la souris dessus) et là tu pourra rajouter [Résolu] au début du titre.
m
0
l
3 Août 2009 09:12:00

ha ok je fait ca de suite
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie