Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Réinstallation pilotes windows xp

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
17 Mai 2005 16:34:10

Bonjour à tous :
J'ai formaté mon disque dur hier soir, réinstaller windows xp , les pilotes pour la carte vidéo .. mais je n'arrive pas à réinstaller ceux pour la carte audio. J'ai d'abord lancé Everest pour déterminer son modèle (nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface) puis j'ai suivi le lien pour télécharger le pilote. Je lance le détécteur de nouveau périphérique, je lui indique le dossier du driver .. il commence l'installation puis subitement, l'ordinateur rédemarre ! J'ai eu beau essayer plusieurs fois, rien à faire.. toujours le rédémarrage en plein milieu de l'installation. Bref, j'espère que je ne vais pas devoir acheter une nouvelle carte son.

Merci d'éclairer ma lanterne =)

Autres pages sur : reinstallation pilotes windows

17 Mai 2005 16:36:00

c koi le nom de ta carte mère.
Contenus similaires
14 Octobre 2005 20:31:48

lu ,
moi j'ai un peu près le même problème, mon xp n'a plus aucun pilote.
est - il possible de réinstaler la liste complète?
23 Août 2007 03:55:22

lu ,
moi a peu près le même problème que kaioken93, mais se son juste les pilotes qui dans autre périphériques(lorsqu'on est dans gestionnaires de périphériques) qui ne fonctionnent pas car ils sont introuvable je me demandais s'il est possible de pouvoir les déléchargers

Merci d'avance
23 Août 2007 04:03:36

Salut Franckiller , t'a vu la date du post ? Passons
va sur http://www.touslesdrivers.com , fait une recherche en ligne , ca te donnera tout les pilotes dont tu a besoin
24 Août 2007 20:58:35

Merci wargames
je navait pa remarquer la date du post mais tu me rende un grand service
Anonyme
28 Avril 2009 17:21:23

cc a tous moi jai beau éssaye mon pc ne reagis pas méme en setup il ne reagi pas commen je doit faire
:??: 
28 Avril 2009 19:38:02

C'est à dire ? Explique un peu plus.
25 Mai 2009 11:33:48

- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- selectionner affichage periheriques cachées
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs

2 Août 2009 17:52:33

kaioken93 a dit :
lu ,
moi j'ai un peu près le même problème, mon xp n'a plus aucun pilote.
est - il possible de réinstaler la liste complète?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS