Votre question

Probleme Disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2009 21:32:07

Bonjour,

J'ai mon ancien ordinateur (HP, avec Windows XP) qui a planter. Depuis j'ai essayer de récuperer mes images, documents, .... Sur un autre ordi ( le meme ) celui d'un pote ( j'avais mis mon disque dur en "esclave", disque dur n°2) Et quand j'ai voulu rentrer dans mon disque dur ça m'a afficher " Accès refusé".

J'ai donc acheter un nouveau PC (Windows vista) et j'ai demander au constructeur de me mettre mon ancien disque dur en disque dur n°2, second. Jusque là tout va bien, je peux voir mon disque dur mais quand je veux rentrer dedans, modifier, renommer, déplacer, ou récuperer pour mettre dans mon nouveau disque dur ça me met "Vous devez disposer d'autorisation" ensuite je met continuer > " Windows demande votre autorisation pour continuer" .Plein de truc comme ça qui font que mon ancien disque dur avec plein de truc que je veux récupérer ne fonctionne pas ... je ne peux pas aussi lire les musique, voir les photo , film ..... en gros je peux rien faire

Merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon probleme,

Autres pages sur : probleme disque dur

1 Août 2009 05:17:27

Bonjour,

Tu peux peut-être transférer les documents de ton ancien disque dur vers ton nouveau disque dur avec un Live CD de Linux.
m
0
l
1 Août 2009 10:02:16

Ou je peux trouver ça ??? Mais j'ai Windows Vista ...
m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2009 10:33:01

Tu es administrateur de l'ordinateur?

Dans les propriétés du disque désactive toutes les options de l'onglet "Général".
m
0
l
1 Août 2009 11:03:26

je suis forcément admin car il n'y a qu'une seule session . Et il n'y a que 2 truc cocher dans l'onglet général, ce sont "Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible" et "Indexer ce lecteur pour une recherche rapide" je décoche ?
m
0
l
1 Août 2009 12:04:55

Non.
Dans les propriétés des dossiers tu as quoi comme options?
m
0
l
1 Août 2009 12:22:32

Exemple programmes files j'ai " Lecture seule" et " Caché" Dans l'onglet général
m
0
l
1 Août 2009 12:31:45

Décoche "Lecture seule"
m
0
l
1 Août 2009 13:59:37

Donc utilise l'onglet de sécurité :) 
m
0
l
1 Août 2009 14:30:20

c'est ce que je fais ensuite je met continuer je clique sur Administrateur (PC de moi /admin) mais je ne peux rien faire ensuite ni lire les musiques, ni copier coller, ni ouvrir, ni déplacer, ni renommer, ni suppr,

Une personne m'a dit que c'est avant j'aurais enlever le mot de passe de mon ordinateur en mode sans échecs et le mot de passe serais rester dans le bios d'ou les demandes d'autorisations , et tout le tralalala ...
m
0
l
1 Août 2009 14:37:13

Par la suite je vais dans l'onglet de sécurité je me met en admin, je met ok et aprés ya un telechargement, d'un coup ça me met " Vous devez disposer d'une autorisation" que je ne trouve pas et j'ai le choix entre recommencer, ignorer ou annuler . Je met recommencer et ça remet la meme page et ça des centaines de foix si je met recommencer ...
m
0
l
1 Août 2009 16:16:24

Ok.

Va trifouiller dans les options de partage via le panneau de configuration.
m
0
l
1 Août 2009 18:15:45

Sinn donne moi ton msn ce sera plus simple ^^
m
0
l
1 Août 2009 19:08:47

Ca marche pas comme ça ici ;) 

Va dans l'onglet "Sécurité" des propriétés du disque dur et ajoute toi comme utilisateur ayant les droits d'accéder à ce dossier.
m
0
l
1 Août 2009 20:02:19

C'est ce que je fais mais il faut faire ça pour tout les documents, musiques , ... En gros 110000 fichier !
m
0
l
1 Août 2009 20:04:07

Il faut faire ça pour tous les documents?
Je te suis pas là je viens de le faire j'ai juste à m'autoriser comme ayant droit sur le disque et j'en fais ce que je veux :/ 
m
0
l
1 Août 2009 21:43:53

bah moi nan il me faut faire onglet securité autorisation avec l'truc d'admin pour tous
m
0
l
2 Août 2009 11:02:33

Personne ne peut m'aider ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande