Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran reste noir et les led clignote

Tags :
  • Led
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2008 20:03:11

Bonjours je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez a résoudre mon problème avec mon ordinateur.
Je vous explique : J'ai monter un pc il y a peut de temps jusque la il marchait bien sans aucun problème mais après deux semaine il a commencer a planter après 20 ou 30 min après l'allumage a chaque fois je le redémarer sans probléme jusqu'au jour ou l'écran ne c'est plus allumer.Les ventilateurs tournent j'entent le disque dur tourner et la les led power , de mon lecteur cd, de ma carte wifi clignotent sans s'arréter .
J'ai donc essayer de tous débrancher rien pas de bip , j'ai essayer mon allimentation sur un autre pc pour voir si sa venait de la mais mon allimentation fonctione parfaitement , j'ai changer ma barrette de ram mais c'est toujours la méme chose, j'ai aussi tester ma carte graphique sur un autre pc et elle marche bien . Donc je voulais savoir si quelqu'un connaisser l'origin de se problème et comment le résoudre .

Ma config :

Carte mère :MSI 845 ultra-c MS 6566
Ram : kingstone 512 ddr 2100
Allimenantation :antec (300w)
Processeur : Intel celeron 1,7 Ghz

Merci d'avance pour votre aide .

Autres pages sur : ecran reste noir led clignote

26 Mai 2008 10:03:35

C'est peut-être la connexion entre le moniteur et le CPU qui est à revoir. J'avais un souci similaire avec un vieil ordinateur : la prise mâle côté CPU n'était pas droite, bien que vissée à fond
22 Juillet 2009 18:56:05

bonjour

je sais pas si tu vas voir mon message... mais j,ai un meme problème... le led du power clingote toujours, les fans tournent mais rien d'autres.. j'entends pas le disque dure. meme que la led du disque dure a décidé de ne plus s'allumé tout à l'heure. serait-ce un gros problèlme de la carte mère?

j'attend votre réponse avec impatience si vous me lisez

et que veux tu dire par la connexion entre le m oniteur et le CPU ? c'Est ou au juste ca?

je connais un peu les ordi mais j'ai mal compris l'endroit

merci de votre aide
2 Août 2009 10:38:31

Le moniteur, c'est l'écran et le CPU c'est l'unité de commandes (tour), reliés par un câble. Si on n'entend pas le disque dur, ce n'est pas (seulement ?) l'écran qui est en cause
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS