Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher la Sixaxis sur le PC

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2009 22:37:56

Bonjour bonjour :) 
Je voudrais brancher ma manette Sixaxis (manette de la Playstation 3) à mon ordinateur (J'ai un Windows Vista 64 bits), je la branche et ma manette est détectée, mais aucuns boutons ne répond. Après de maintes recherches, j'ai vu que depuis la sortie d'une MàJ, la manette ne fonctionne plus sous Windows, elle est détectée mais dans le vent quoi...

I need your help :'( 

Autres pages sur : brancher sixaxis

26 Juillet 2009 22:39:09

Merci de m'avoir répondu après tout ce temps ^^
Mais non, ça marche pas, c'est que pour les utilisateurs de Vista x32 :/ 
Contenus similaires
27 Juillet 2009 10:26:35

Salut, j'en conclut que tu est sou XP , au niveau materiel, il ne te rien de plus que le cable USB tu branche ta mennete a ton pc et la ton pc te dit attention il a un nouveau materiel de brancher, j'ai les driver a la maison ( chui o taf) je les met sur le net d'ici ce soir je m'y suis remit a plusieur isntal avant que ca marche bien parfaitment, mais une fois que tout etait bon, je jouais a Trackmania forever avec .... a ce soir
28 Juillet 2009 01:28:51

Tyfon a dit :
Bonjour bonjour :) 
Je voudrais brancher ma manette Sixaxis (manette de la Playstation 3) à mon ordinateur (J'ai un Windows Vista 64 bits), je la branche et ma manette est détectée, mais aucuns boutons ne répond. Après de maintes recherches, j'ai vu que depuis la sortie d'une MàJ, la manette ne fonctionne plus sous Windows, elle est détectée mais dans le vent quoi...

I need your help :'( 

Merci quand même ^^
28 Juillet 2009 09:36:40

a pardon, je peut toujours t'envoyer les driver il y a des chance que ca marche a moins que justement tu est deja tester ?
28 Juillet 2009 16:14:38

J'ai déjà testé tous les drivers pour Windows XP et Windows Vista x32
Je vais finir par crever avant que l'on puisse la brancher sur Vista x64 :/ 
28 Juillet 2009 17:32:05

mais normalement avec les driver de vista 32 ca devrais passer, une application en 32bit sur un os 64 bit tourne tres bien
30 Juillet 2009 15:18:08

J'ai aussi essayé ça... en vain :/ 
Plus bas, il y a une vidéo de tuto qui a l'air de marcher, mais apparemment, il faut un iPod, mais j'en ai pas o_O
30 Juillet 2009 17:38:53

a ces dommage tu sais environ 30% des jeunes ont un iPod fait toi en prété un ;) 
31 Juillet 2009 11:51:50

J'ai quand meme du mal sur un point, j'ai deja brancher ma sixasix sur mon pc ( sous XP) et je ne vois pas le rapport avec le IPOD ... et bien sur trouve un pote pour t'en pretter un si ilfaut le IPOD just pour l'install .

RE : je vient de trouver un lien qui serais peut etre utile, il parle de driver X64 mais aussi de vibration pour la DS3 mais peut etre que la sixasix fonctioneras aussi.

http://www.motioninjoy.com/blog/show/14

Et en cherchant un peut plus loin j'ai trouver aussi ca :

http://www.motioninjoy.com/download/

il parle de driver de base pour manete sixasix et DS3 pour un Windows 32 ou 64 bit il ya deux lien deiferent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS