Votre question

Ordinateur portable, impossible de desactiver le Cpu ?

Tags :
  • tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2009 22:17:16

Cœur n°1 et 2
J'en pète la température est monté, enfaite tout est tactile il me suffit de poser mon doigt sur une sorte de petit dessin en forme de petit bonhome qui court pour que ça se désactive ce truc là (le cpu, je ne sais pas à quoi ça sert !!), mais là rien, je ne comprends pas, le petit bonhomme n'est pas allumé, et pourtant ils sont en marche quand je regarde everest température il y a
Températures
Processeur 55 °C (131 °F)
CPU #1 / Coeur #1 54 °C (129 °F)
CPU #1 / Coeur #2 54 °C (129 °F)

Or normalement il n'y a que processeur et pas les deux autres
Aidez moi, j'en peux plus, je n'ai même plus envie d'utiliser le pc portable tellement ça réchauffe la chambre, en plus il fait déjà chaud :ouch: 

Un autre problème aussi, comment savoir si le ventilateur est allumé, parce que la aussi c'est tactile, il faut appuyer sur un dessin en forme de ventilateur, là il est allumé apparemment, mais j'entends rien, bizarre ?
Merci de vos répondre au plus vite et salut

Autres pages sur : ordinateur portable impossible desactiver cpu

30 Juillet 2009 22:35:53

54°C c'est rien pour un portable

tu as un processeur ( cpu ) dual core , 2en1 si tu preferes :) 

m
0
l
30 Juillet 2009 22:43:18

Scofr, oui je sais mais sans le cpu ça avoisine les 50 °, et je peux t'assurer que la différence est énorme surtout en cette période de chaleur, mais d'habitude justement il n'ya a pas le cpu sur evrest, comment le désactiver ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Juillet 2009 22:44:26

tu peux pas desactiver le cpu ( c'est le processeur ) et arette d'avoir peur pour la chaleur, c'est bon ça ne risque rien sufit de ne pas poser le portable sur une couette ou couverture
m
0
l
30 Juillet 2009 22:50:08

ta temperature est a 50 plus au moins c'est une bonne temperature pour un portable ne t'inquiète pas. CPU=processeur c'est la même chose tu peux pas le désactiver. Si tu entent pas ton ventilateur tourner c'est peut-être qu'il tourne doucement tu l'entendra surement si ton PC comment a chauffer beaucoup.

Ton processeur a deux coeur c'est pour ça que tu as la temperature de ton processeur afficher + celle des coeur c'est tout a fait NORMAL.

Si tu as une récent version d'everest tu devrai normalement pouvoir voir la vitesse tu ventilateur mais ne t'inquiète pas si ton ventilateur ne tourner pas ton PC ne tournera pas plus de 5 minutes, il chauffera tellement qu'il se coupera pas sécurité.
m
0
l
30 Juillet 2009 23:05:44

Non je sais que c'est une bonne température, avec mon pc de bureau, j'ai atteint les 90° une fois
C'est juste qu'il fait chaud quoi, et que la chaleur de l'ordi se ressent dans toute la chambre
D'accord merci pour vos réponses, c'est bizarre parce que sur mes première analyse de température, je ne me rappelle pas avoir vu affiché les cœur, mais plus que c'est normal!
Merci
@Par contre pouvez vous me dire alors à quoi sert ce petit dessin bonhomme qui court que je peux activer et désactiver ?
m
0
l
30 Juillet 2009 23:19:45

Aucune idée en c'est pas qu'est-ce que c'est comme logiciel. montre nous une image de ce bonhomme.
m
0
l
30 Juillet 2009 23:27:22

Ah j'ai trouvé, hybrid vga
mais je ne sais pas ce que c'est
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie