Votre question

Connaître la puissance de l'alimentation de son pc

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2009 11:39:45

Bonjour,j'aimerais connaître la puissance de mon alimentation de mon pc sans l'ouvrir(garantie encore un an) ou tout débraché.J'aimerais trouvé un logiciel pour ça mais je n'en vois nulle part
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : connaitre puissance alimentation

30 Juillet 2009 11:47:39

Salut,

via logiciel ça ne sera pas possible, mais qu'est ce que ut as comme pc ? (marque et modèle).
Sinon il y a la solution du Energiemètre.
m
0
l
Contenus similaires
30 Juillet 2009 11:57:32

Vu la configuration, ça sera sûrement une 250/300 watts, 350 watts max et d'une sous marque.
Je vais essayer de voir si c'est trouvable sur le net, sinon il y a la solution de contacter PB via mail.
m
0
l
30 Juillet 2009 11:59:07

Comme ça part curiosité pourquoi tu veux savoir combien de watt a ton alim?
m
0
l
30 Juillet 2009 12:46:33

Je veux changer ma Carte graphique est mon processeur
m
0
l
30 Juillet 2009 12:51:41

Si tu fait ca tu est obligé alors d'ouvrir ton boîtier alors tu pers ta garanti alors pourquoi pas l'ouvrir maintenant et regarder c'est quoi l'alim que tu as, ou as tu l'intention de changer ces composant a la fin de la garanti? De tout façon n'importe quel PC de marque si tu veux ajouter une carte-graphique plus puissant que ce qui est monter dessus tu es presque toujours obliger de changer de alimentation. De une parce que elle sont tres faible et de deux même s'y elles ont assez de watt elles seront de si mauvais qualité que le mieux serai de les changer.
m
0
l
30 Juillet 2009 12:56:44

Je vais attendre la fin de la garantie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande