Votre question

Mais temperature pc portable gamer

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2009 23:27:11

salut tous le monde je voulais savoir si mes température de mon pc portable sont bonne mon pc ses un asus G2S mémoire vive 3GO système d'exploitation 32 bits
nombre de processeur 2
disque dur de 300GO
carte graphique nvidia geforce 8600M GT
mémoire graphique disponible 1535MO
mémoire dédiée 256MO
version directx 10 le pc date moins d'un 1ans

mes température sans grosse charge

GPU:66degres

HDO:35 degrés

temp1:51 degrés

core0:45 degrés

core1:44 degrés

les température en au ses quand le pc est allumé toute la journée quand je suis sur msn ou sur internet etc..

est en pleins jeux avec les sims 3

GPU: 87-91 degrés

HDO:40 degrés

temps1:51 degrés

core0:63-68

core1:63-68

on ma dit que s étais normal mais bon je veux que plusieurs personne me dise si ses tous a fait normal mais même au début que je lavais acheté les température étais comme sa a peux près on m'avais même dit que un GPU sa pouvais monté au repos a 80 degrés mais bon voila merci de me répondre ^^

Autres pages sur : temperature portable gamer

28 Juillet 2009 23:43:32

Les températures sont bonnes, peut-être légèrement élevé et encore...
Essai de dépoussièrrer tes grilles d'aérations. Cela permetteras une meilleur circulation de l'air dans ton ordinateur et donc cela évite que les température augmentent.
m
0
l
28 Juillet 2009 23:47:20

ok je te remercie mais bon aussi il est garantie 2 ans mais si je devis juste ou il y a le ventillo mais jsute pour nettoyé le ventillo sen rien démonté d autre sa m'enlève pas la garantie?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juillet 2009 10:32:15

Normalement pour que la garantie saute, il y a une étiquette qui fait que l'ordinateur est scellé. Donc si tu vois une étiquette que tu décolle ou déchire évite.
m
0
l
29 Juillet 2009 13:13:37

merci quand même non ou qu'il y a les ventillo le couvercle non il y a pas d étiquette
m
0
l
29 Juillet 2009 13:57:04

tu ne devrais pas le démonter ...
si tu l'envoies en garantie et qu'ils s en aperçoivent c'est mort .
m
0
l
29 Juillet 2009 21:56:16

a ok mais de toute façon mais température alaire correcte les sims 3 passe nickel j'ai joué toute une journée entière est le pc a pas planté voila merci merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter