Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mauvaise taille DD détéctée

Tags :
  • WD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2009 12:33:00

Bonjour j'ai un disque dur de 500Go WD externe.
Il n'est plus reconnu dans mon poste de travail.
Lorsque j'essai de récupérer des documents, avec Photorec, ou Pc inspector file recovery, le disque dur est détécté mais avec une capacité de 2000go!
et évidemment je n'arrive pas a récuperer de fichiers, avec PC inspector, le programme s'arrete un peut avant la fin de l'analyse.

Quelle serait la marche à suivre afin que je puisse récuperer mes fichiers?
merci

Autres pages sur : mauvaise taille detectee

26 Juillet 2009 12:54:38

Salut , je suis desole mais je ne pensse pas qu'il y ait de sollution sur pour recuperrer tes fichier , a tu essayer avec un outil tel que partition magique 8 de formater ton disque a la taille normale et ensuite d'essayer de recuperrer des chose?

sinon tu peut toujours essayer un CHKDSK /f mais il possible que tu perde definitivement tout tes donnée ou que tout revienne dans l'ordre.
m
0
l
26 Juillet 2009 13:23:37

Essaye Ontrack Easy Pro Recovery ou Recuva.
Si ça ne marche pas formate ton disque dur en activant le formatage rapide recommence avec Easy Pro Recovery et logiquement tu devrais retrouver le tout.
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2009 13:43:11

si il le formate il pert toute ces infos :( 
m
0
l
26 Juillet 2009 15:01:20

Arrête de dire des conneries el-garou, s'il s'adit d'un formatage RAPIDE et je dis bien rapide il n'y a logiquement aucun risque.
m
0
l
28 Juillet 2009 18:40:37

bonjour,
j'ai essayé deux logiciel pour formater(testdisk et partitionmagik8), mais avec testdisk il y a une erreur, quant à partitionmagik8 l'erreur se présente à l'ouverture du logiciel.
N'y a-t-il pas un logiciel qui permet de formater rapidement, qui pourrait le faire sur mon DD?
merci d'avance.
m
0
l
28 Juillet 2009 18:54:38

Essaye avec Paragon Partition Manager.

Sinon ça va être un coup de 12V 1A et retour garantie.
m
0
l
29 Juillet 2009 00:19:27

oui ou bien tu utilise l'outil de gestionaire de disque windows. bien tu grave un cd avec Gparted.
m
0
l
29 Juillet 2009 09:21:03

Tu peut aussi faire une image de ton disque avec Ghost par exemple.
Et ensuite regarde ci tu peut explorer cette image.
En tout cas cela te fera une sauvegarde.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter