Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de casque audio sur ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2009 18:41:09

Bonjour !

Voilà, depuis hier soir j'ai un petit problème :/  je n'arrete pas de m'enerver à essayer de le regler mais rien n'y fait !

J'ai un ordinateur portable Presario CQ60. Hier soir, comme à mon habitude je voulais regarder une vidéo sur dailymotion, mais le son sortait par les hauts parleurs au lieu du casque. Il était pourtant branché au bon endroit, et je n'avais touché à aucun "reglage" son.
Quand j'ai voulu vérifier si c'était mon casque qui avait un probleme, il se trouve qu'il marchait parfaitement par rapport au "test" proposé par le "périphérique de lecture", le son sortait dans le casque et non par les hauts parleurs.

Pourtant pour TOUT le reste, le casque ne fonctionne pas ... je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé d'eteindre les hauts parleurs et de mettre le casque en prioritaire, mais là, plus aucun son du tout...

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci :) 

Autres pages sur : probleme casque audio ordi portable

27 Juillet 2009 19:05:06

salut qu'elle est ton OS ?
m
0
l
27 Juillet 2009 21:03:38

Mon OS ? c'est quoi ca ? :/ 
Je suis assez nulle en informatique, je connais pas grand chose aux abréviations etc :( 
m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2009 15:52:55

os = opérating system en farncais sa veut dire systeme d'exploitation en gros ta windows , linux , osx , une licence gnu ? et quel modèle xp , vista , seven ,
m
0
l
28 Juillet 2009 18:42:13

Je suis sur Windows vista :/ 

Le soir où le son n'a plus marché dans mon casque, j'avais auparavant supprimé le Cyberlink Youcam (audio en premier :sweat:  ). Mais c'était la periode d'essai de 30 jours, qui s'est terminée y'a déjà quelques semaines. Le Cyberlink Youcam que j'avais au départ, je l'ai supprimé y'a quelques mois... mais ca ne m'avait pas fait ce problème.

Je dis ca, car étant donné que j'ai enlevé l'audio en premier, ca a sans doute un rapport (mais j'espere pas, parce que je peux pas réinstaller l'essai de 30 jours, et j'pas envie de l'acheter :/  ).

Merci
m
0
l
28 Juillet 2009 19:27:05

peut étre que sa a foutue la merde dans ton pilote audio , désinstalle le , cherche la version la plus récente sur le net et installe la
m
0
l
28 Juillet 2009 20:02:27

Je l'ai déjà désinstallé, mais je ne peux pas le réinstaller, sinon je devrais payer (et j'ai pas envie de payer :D  ).
m
0
l
29 Juillet 2009 00:17:45

comment sa faut que tu paye ? tu va sur le site tous les driver .com et tu va dans ma config , il y a un truc a installer puis tu fait un scan de ton ordi et il te montre les dernier driver a jour sans que tai a payer , ta plus qua les dl et les installer
m
0
l
29 Juillet 2009 01:12:23

ah ok j'ai cru que tu parlais de cyberlink youcam ... :/ 

ok bah j'vais voir ce que je peux faire avec touslesdrivers.com :)  merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie