Votre question

Cherche refroidissement pour gtx 275gw

Tags :
  • Gainward
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2009 17:55:40

bonjour a tous

j'ai fait il ya 2 semaine l'aquisition d'un gtx 275 gainward pour la réputation de son refroidissement mais quel désastre sur ce model

donc je cherche a investire dans un nouveau system de refroidisement pour ma gtx 275 gainward

possibiliter de refroidisssement air ou liquide si liquide il faudra je change la pompe d'origine du kandalf lcs
merci a tous

config

core i 7 920 do a 3.4 ghz
asus p6t
6go ocz reaper 2000mhz
boitier kandalf lcs avec watercooling intégrés
xfi fataly
dd raptor 74go
hyper 580w

Autres pages sur : cherche refroidissement gtx 275gw

27 Juillet 2009 05:55:16

Comment ça un desastre ? Explique toi
27 Juillet 2009 17:17:23

je trouve qu'il et trés mal etudier et niveau refroidissement ces pas terible par raport a de l'origine il recrache tout l'air chaud dans le boitier au lieu de lextrére
l
es éléte sur le rad (je ces pas comment sa s'écrit ) son disposé de tel fason que l'air par en direction de la facade et donc ne sévacu pas par dérriére se qui fait que je me retrouve avec de l'air chaud qui ce propage dans le boitier

donc ces pour cela que je cherche un nouveau system de refroidissement pour la gtx qui puisse me permetre de lovercloker
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2009 18:36:03

Ya pas trop besoin d'oc une carte pareille ça va chauffer encore plus ^^

Sinon bah il faut un bon flux d'air pour que l'air circule, et quand tu dis ça chaufe, ça chauffe jusqu'a combien ?
28 Juillet 2009 17:23:51

95 degrés en full sous occt pour sa que je dis que ces catastrophique sachant que les 3/4 d'air chaud son recracher dans le boitier ma xfy a les composant qui chauf mdr ^^
28 Juillet 2009 21:20:06

95°C sous occt c'est pas grave, faut voir sous jeux, tu devrais avoir 85°C jpense, et bon ça chauffe okay mais c'est pas grave non plus .
28 Juillet 2009 21:27:41

le problem qui minquiéte un peut ces que j'ai ma carte son xfi qui et juste au dessu de la gtx 275 et elle a le carosage qui chauf enormément du coup
28 Juillet 2009 22:39:38

si t'as un flux d'air s'pa grave :)  ça va tenir, puis ton pc n'a pas le gpu en full h24 non plus, faut aussi penser a downclock la carte graphique en 2D ( lorsque tu ne joue pas )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS