Votre question

Problème casque audio sur ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2009 18:37:05

Bonjour !

Voilà, depuis hier soir j'ai un petit problème :/  je n'arrete pas de m'enerver à essayer de le regler mais rien n'y fait !

J'ai un ordinateur portable Presario CQ60. Hier soir, comme à mon habitude je voulais regarder une vidéo sur dailymotion, mais le son sortait par les hauts parleurs au lieu du casque. Il était pourtant branché au bon endroit, et je n'avais touché à aucun "reglage" son.
Quand j'ai voulu vérifier si c'était mon casque qui avait un probleme, il se trouve qu'il marchait parfaitement par rapport au "test" proposé par le "périphérique de lecture", le son sortait dans le casque et non par les hauts parleurs.

Pourtant pour TOUT le reste, le casque ne fonctionne pas ... je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé d'eteindre les hauts parleurs et de mettre le casque en prioritaire, mais là, plus aucun son du tout...

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci :) 

Autres pages sur : probleme casque audio ordinateur portable

27 Juillet 2009 18:45:33

je ne répondrais pas a ta question car tu a poster de fois la même chose sur deux sujet différent tous simplement car tu est impatient (il faudrais appendre a l'être non?) et que je ne saurais pas te répondre non plus ^^

PS : je sais que mon poste est inutile donc ne venez pas me le dire :pt1cable: 
m
0
l
27 Juillet 2009 21:01:59

Bah oui, je suis assez impatiente, mais c'est pas la raison pour laquelle j'ai posté 2 fois. Je savais juste pas dans quel secteur le mettre vraiment.

Merci de ta réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter