Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Attendre ou dans 1 moi?help^^

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2009 21:39:41

bonsoir a tous!!:) 
voila je veux changer mon proc ainsi que la carte mere,l'alimentation et la ram.
je vend donc mon e8400 ET mon alim (lc power 550 watt) ainsi que ma asus p5q et la ram pour 280euro;)
je pensse que je men sort bien meme si je vol un peu;=)
je voudrai passe sur du i7 avec une bonne carte mere pour OC ainsi que l'alim et la ram.
on ma dit qu'il serrait preferable d'attendre 2 voir 3 mois pour voire les offres.
ma question et simple:faut il mieux attendre pour avoir un bon pc ou mieux vo ameliorer maintenant?
sachant que mon budget et aprosimativement de 550euro (a peut pres)j'achete a paris donc jai la chance que les prix soit moin chere que sur les site.
voila merci a vous de me repondre
et de votre interet a se topic;)

(desolé pour l'ecriture)^^

Autres pages sur : attendre help

26 Juillet 2009 23:03:56

un pti up :bounce:  :bounce: 
m
0
l
27 Juillet 2009 12:06:31

salut

attend a la rentrée car la pas assez de budget ;) 
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2009 16:04:27

hm je l'est vu celui la c'est du lourd^^
mais mon budget me le permet pas!
mais j'habite a coter de paris et les prix sont casse a rue mon gallet aler sur le site::rue mongallet vous veres que les prix son moin chere que sur les sites de vente!
donc avec 550 e je peu avoir une ASUS p6T,un I7 920 box et la ram mais si vous saver des conseille pour la carte mere pour avoir moin chere faite le moi savoir!!
^^
merci a vous;)
et surtout besoin de conseille pour l'alim je ne c'est pas troop quoi choisir merci;)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter