Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilateur qui s'emballe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2009 17:24:37

Bonjour, je viens de changer de processeur, celui ci est bine compatble avec ma carte mere mais lorsque je l'installe dans mon pc le ventilateur s'emballe et rien ne se passe, auriez vous un idée ? merci

Autres pages sur : ventilateur emballe

25 Juillet 2009 18:16:25

Bonjour,

Une idée ? oui, la pate thermique, est-ce que tu en a mis ?

Ce qu'il se passe c'est que le processeur chauffe trop et la carte mère ce coupe par sécurité, ca explique aussi le ventilo qui tourne comme un dingue.

Ou alors, tu as bien mis de la pate thermique entre le rad et le proco, mais peut être a tu mal monté le proco, ce qui fait qu'il ne démarre pas, et ca explique aussi le ventilo qui tourne au maximum de sa puissance comme sur toutes les carte mère au moment du démarrage.
25 Juillet 2009 18:39:33

Quelle est ta carte-mere et le processeur que tu a voulu mettre?
Contenus similaires
26 Juillet 2009 13:52:43

Asche@IDN a dit :
Bonjour,

Une idée ? oui, la pate thermique, est-ce que tu en a mis ?

Ce qu'il se passe c'est que le processeur chauffe trop et la carte mère ce coupe par sécurité, ca explique aussi le ventilo qui tourne comme un dingue.

Ou alors, tu as bien mis de la pate thermique entre le rad et le proco, mais peut être a tu mal monté le proco, ce qui fait qu'il ne démarre pas, et ca explique aussi le ventilo qui tourne au maximum de sa puissance comme sur toutes les carte mère au moment du démarrage.

Oui j'ai bien mis de la pate thermique et je pense avoir bien monté le proco car il y a des encoches sur les coté
26 Juillet 2009 14:19:23

jordao a dit :
Quelle est ta carte-mere et le processeur que tu a voulu mettre?

ma carte mere est une DELL E210882 et le processseur que je veux mettre est un intel dual-core E2220
26 Juillet 2009 14:19:35

a un pc de marque dell :non:  attend je verifie sa essaye de mettre ta CM a jour
26 Juillet 2009 14:41:26

el-garou a dit :
a un pc de marque dell :non:  attend je verifie sa essaye de mettre ta CM a jour

pourquoi dell c'est pas bien ? comment je fait pour mettre ma CM à jour s'il te plait ?
26 Juillet 2009 15:16:11

Ouais essai de mettre ton Bios a jours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook