Votre question

Haute température MSI GT627

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2009 05:13:48

salut à tous,

ma question est très simple, je me demandais s'il était normal que mon portable msi gt627 atteint de relativement haute température qui se résument aux alentours de 70 C lorsqu'il est overclocker de 20% après 2 heures intenses de gta IV. Je vous pose la question car à un certain moment, j'ai perçu une odeur de bruler et je trouvais cela légèrement étrange. :??: 

Merci de vos réponses :D 

Autres pages sur : haute temperature msi gt627

21 Avril 2009 10:26:31

Hello, c'est vrai que ca commence a être chaud
C'est la température du processeur que tu indique ?
Sinon ben.. vas y molo avec l'oc, ca reste un portable..
21 Avril 2009 12:39:45

En effet les systèmes de ventilation de portable ne sont pas prévu pour qu'il y ait un overclocking, déjà que la plupart sont limites avec les fréquences d'usines.
Contenus similaires
21 Avril 2009 12:39:58

Salut ton overclock est un peu de trop pour un pc portable, surtout si ta pas de bon refroidissement!

un conseil baisse ton o/c sinan tu vas pouvoir cuir un oeuf dessus!
10 Juillet 2009 00:55:15

70c dégrée en mode turbo avec un jeu qui exploite le cpu a 100% est tout a fait normal évite de jouer trop longtemps en utilisant le bouton d'overclock. Mais en dessous de 80 C tu risques rien
25 Juillet 2009 22:37:29

merci pour les info tlm. De plus, la temperature ces temps ci se stabilisent autour de 70-80 depuis que jai installer windows 7 rc, peut etre quil ny a aucun lien mais au moins, je m'y suis habitue et trouve ces temperatures normales dorénavant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS