Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un pc s'allume-t-il sans pathe termique

Tags :
  • Pathé
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2009 13:10:23

Voila mon pc a énormement de problème il ne voulait plus s'allumer maintenant il s'allume mais ne fait aucun bip n'y rien :(  est-ce parse que je ne lui ai toujours pas mit de pathe termique?

Autres pages sur : allume pathe termique

Anonyme
25 Juillet 2009 13:17:09

el-garou a dit :
Voila mon pc a énormement de problème il ne voulait plus s'allumer maintenant il s'allume mais ne fait aucun bip n'y rien :(  est-ce parse que je ne lui ai toujours pas mit de pathe termique?
T'as pas mis de pate thermique entre ton ventilo et le processeur? :ouch: 

Allez, dit-le, c'est un fake.
m
0
l
25 Juillet 2009 13:21:24

non ces vrai j'en avait mais je l'ai retirer pour la changer mais toujours pas acheter Hiii² sa marche ou pas sans?
m
0
l
Anonyme
25 Juillet 2009 13:23:13

el-garou a dit :
non ces vrai j'en avait mais je l'ai retirer pour la changer mais toujours pas acheter Hiii² sa marche ou pas sans?
Non, ça ne marche pas sans, sinon on en vendrait pas.
Ton PC a tourné combien de temps sans pate thermique?
m
0
l
25 Juillet 2009 13:37:44

Salut,

un pc fonctionne sans pâte thermique, le problème c'est que le processeur risque de surchauffer et dans le pire des cas de grillé.
Donc rachètes de la pâte thermique, mets en entre le processeur et le ventirad, rallumes ton pc, si ça ne tourne pas, bien joué tu as surement tué ton processeur et reste plus qu'à en racheter un.
m
0
l
25 Juillet 2009 13:39:25

oh ces bien se que je pensait :o 
m
0
l
25 Juillet 2009 13:45:27

il y a la petite alarme quand ça chauffe trop.

a 70° ça se déclenche chez moi, je pense que ça supporte les 80° en même plus.
m
0
l
25 Juillet 2009 13:45:59

moi sa ces pas déclanché YES ces pas le proco alors
m
0
l
25 Juillet 2009 13:50:01

à moins d'avoir le même pc, les réglages ne sont pas les mêmes.

Merci de faire un effort sur l'orthographe au passage.
m
0
l
25 Juillet 2009 14:16:31

c'est peut être les mémoires
ça a du bouger un peu

tu les retires et tu les remets
enlèves la piles attends 5 minutes et remets et boot.
m
0
l
25 Juillet 2009 14:56:46

ok je vais essay" merci Fraye
m
0
l
25 Juillet 2009 15:46:39

Rooh ça depend de l'utilisation du PC. Quand j'ai démonté pour la 1ère fois mon ordi pour voir comment c'était à l'intérieur et que j'ai vu une sorte de truc grisatre sur mon processeur j'ai pensé que c'était un autocollant collé au processeur qui avait fondu. Donc illico je l'ai nettoyé. J'ai appris 8 mois plus tard que c'était de la pâte thermique et que ça permettait les transferts de chaleur. Mon ordi n'est pas du tout mort et tourne toujours aussi bien.

Faut dire que le seul jeu que j'utilisais était Guild War, et c'est pas très gourmand :) 

Bref si ton ordi tourne une semaine sans pâte thermique parce que t'as pas eu le temps d'en acheter et que c'est un monté maison, il suffit de ne pas l'utiliser comme un bête et c'est bon ;) 
m
0
l
25 Juillet 2009 17:09:32

ok merci moi mon pc réstait que 2 minute allumé avec écran noir donc rien ne tourné
m
0
l
25 Juillet 2009 19:34:43

ça m'étonne quand même qu'il est marcher aussi longtemps...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter